pour vous quel est le meilleur guitariste?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

powerage a écrit :
icon_redface un bon guitariste ? le meilleur ????? icon_redface

une petite liste pour chacun : wes montgomery, django rehnart, robben ford, SRV, johnny winter, albert collins, clarence gatemouth brown, eddy van halen, pete townshend, rory gallager, alvin lee, billy gibbons, diamond darell, joe perry, jennifer batten, ECT... ?????
a chacun son style sa music ses gouts.
long debat alors ! hammer

Désolé je vais passer pour un inculte mais je connais que Van Halen dans ta liste.



serieux jimmy hendrix a 100%

de toute facon faut arreté, tout le monde dit hendrix parce que c le plus connu et quil connaisse aucun autre, jsuis sure que si vous ecoutiez du vai, du satriani..etc vous ne diriez plus quil etait le meilleur
ok ya une magie, de belle melodies
mais techniquement, beaucoup l'ont depassé alors faut se reveiller!!

Je vote Hendrix (et corrige ta faute insultante ^^)

chevrotyne a écrit :
de toute facon faut arreté, tout le monde dit hendrix parce que c le plus connu et quil connaisse aucun autre, jsuis sure que si vous ecoutiez du vai, du satriani..etc vous ne diriez plus quil etait le meilleur
ok ya une magie, de belle melodies
mais techniquement, beaucoup l'ont depassé alors faut se reveiller!!


C'est vrai que Hendrix aujourd'hui c'est l'image du guitariste,
vous demandez a n'importe qui qui ne soit pas dans le monde la
musique:
-Dit moi un nom de guitariste? Et il vous répondra à tout les coups:
-Jimi Hendrix!

Mais c'est clair qu'il y en a d'autre et il faut se "réveiller"!

Cepandant je nie pas que c'est un bon!

tom richards a écrit :

powerage a écrit :
icon_redface un bon guitariste ? le meilleur ????? icon_redface

une petite liste pour chacun : wes montgomery, django rehnart, robben ford, SRV, johnny winter, albert collins, clarence gatemouth brown, eddy van halen, pete townshend, rory gallager, alvin lee, billy gibbons, diamond darell, joe perry, jennifer batten, ECT... ?????
a chacun son style sa music ses gouts.
long debat alors ! hammer

Désolé je vais passer pour un inculte mais je connais que Van Halen dans ta liste.

ces un super bon guitariste , jte refileré un cd

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Ce que faisait Hendrix ne peut pas plaire a tout le monde mais y faut avouer qu'il est fortiche (était)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Petit rappel:

Il aurait été préférable d'écrire les noms des artistes sans les écorcher.

Je ne suis ni administrateur ni modérateur de "Partoch.com", mais je suis moi même administrateur de mon propre site et je sais qu'il est particulièrement agaçant d'avoir a répêter aux visiteurs d'écrire un peu plus lisiblement et d'éviter les fautes d'orthographe.

Je ne pense pas avoir la science infuse loin de là et je n'avance pas mes propos a un point que je ne pourrais pas respecter moi même, il m'arrive aussi de faire des fautes, il y en a même sans doute dans ce message ( plus que je ne le pense ) mais j'estime qu'il est largement lisible.

Je ne suis pas un as en orthographe et pourtant par respect je me force a écrire lisiblement afin de me faire comprendre.
Il est d'autant plus préférable d'écrire correctement quand on demande de l'aide, ça ne donne pas envie de se s'embêter a aider quelqu'un quand celui çi ne se foule même pas a écrire correctement pour se faire comprendre.
Normal non ?

Merci d'en compte.

En ce qui concerne le sondage, j'estime qu'on ne peut pas comparer ces artistes, car ils ont tous un niveau extrêment élevé et ne jouent pas tous le même style de musique.

Escusez moi si j'ai fais des fautes...

Je suis decu de voir qu'une seule personne cite Django Reinhardt avec tout ce qu'il a fait, surtout quand on sait que sa main gauche (il est droitier) etait atrophie apres une grave brulure. Un bon guitariste n'est pas seulement un mec capable d'enchainer les notes a grande vitesse ce que Django faisait d'ailleurs.

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
Hendrix *_*
J'adore son style, ses morceaux, sa technique, sa voix -> beaucoup de choses

En même temps c'est le premier "grand guitariste" que j'ai découvert dans un livre a ma maman ^^

Les autres guitariste cités dans le sondages sont aussi très très bon(( j'les aimes tous <3 )), mais fallait choisir :p

smiley-guitar moi je pense que c'est jimmi page et il faut lécouter pour le connaitre c'est u dews premier guitare heroe après tout mais . mais il y a 47 guitare héroe dans le monde et on ne peut les comparé se sont les meilleure

Che Guevara, Bob Marley et HENDRIX ne sont plus que des images, représantative!
ca ne veux pas dire pour autant qu'ils sont les meilleur dans leur genre...

floflo333
floflo333 a écrit :
Petit rappel:


Je ne suis ni administrateur ni modérateur de "Partoch.com", mais je suis moi même administrateur de mon propre site et je sais qu'il est particulièrement agaçant d'avoir a répêter aux visiteurs d'écrire un peu plus lisiblement et d'éviter les fautes d'orthographe.





avec tous le respect que j'ai pour toi floflo,nous soules pas ste plait, ta un site, t'es administrateur,ben va faire la morale à a ceux de ton site, c'est vrai quoi, jconnais d'autres sites ou les webmasters sont toujours la a donner des lecons, à partoch on a la chance de pas avoir des wabmaster casse- c...... , j'dis pas que c'est bien d'ecrire en sms et de faire des fautes, mais faut pas abuser, les webmasters d'autres sites se prennent pour je sais pas qui, et t'a pas le droit de dire un mot, sinon, t'es banni, alors pour une fois ou y'a un site qui permet d'avoir une certaine liberté, rien t'oblige a faire la police icon_cheesygrin

a bon entendeur, salut

Pourquoi personne n'a encore cité malmsteen? Personne le connait ou quoi?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, quel



+