pour vous quel est le meilleur guitariste?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

corey-le-bourrin a écrit :
Personne Pour Brian May !! Pourtant il a un style incroyable, et un feeling extra! pis il a un son bien a lui !! maitre

Si ! + 1 !!!!



moi j'vote Brassens mais il est pas dans la liste smile , Sinon Hendrix, et après Page !

c'est vrai que brassens est connu pour ses solos de ouf et pour ses concert dechainées!!!

hum

SALUT a tous jmmy page est un grand guitariste ecoutez donc encore l'album avec le s black crowes (live at the greek) un must du LIVE quand a HENDRIX lui aussi fut aussi un grand de la guitare, ANGUS YOUNG avec let there be rock L'energie pure ,mais mon vote sera donc pour PAGE smiley-guitar
POWERAGE

Et malmsteen?

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
pour moi c'est Slash!!
meme si techniquement c'est pas le meilleur,il a un style super acrocheur et du charisme a revendre!
j'adore ses gros riffs bien saignants et ses solos monstrueux!(tt particulierement le deuxieme solo de november rain qui est tout simplement sublime!)
sinon j'aurais apprecier la prescence de jeff beck,joe satriani,ou encore ben harper...
j'ai aussi bcp hesiter avec jimi page que j'aime bcp aussi mais je reste sur l'homme au grand chapeau et a la clope en bouche!!!
GUNS'N'ROSES!!! chanteur chanteur chanteur chanteur

chevrotyne a écrit :
c'est vrai que brassens est connu pour ses solos de ouf et pour ses concert dechainées!!!

hum


Ah ah ah!!! icon_cheesygrin

Moi j'adore ces super larsen! icon_cheesygrin

smile_cool

Un sondage c'est bien mais quand on oublie de citer d'autre très bon guitariste ca devient nul
................. smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu (beck,satriani,mark knoffler, ...)

ouai mais dans un sondage on peu mettre que 5 choix... icon_redface

attend! pour les femmes , c'est encore pire, tu peut en choisir qu'une!!! wink

Moi, je pense que le meilleur guitariste, C'est MOI ! Bwahahahahaha !
Je pense qu'on peut pas dire : "le meilleur guitariste", parce que la musique ne se joue pas tout seul. Si on prend Jimmy Page tout seul, sans John Paul Jones, John Bonham et Robert Plant qui jouent en même temps, ça sera du caca ! La musique, ça se joue en GROUPE ! Sinon, ça n'a aucun interêt ! Donc je pense qu'il faudrait demander "Quelle sont les groupes que vous préférez ?" (et non pas "les meilleurs groupes", qui implique une subjectivité) Pour ma part, je citerai "the Film", "Bérurier noir" et "Arcade fire"

Ouai mais si t'enleve a Led Zep Jimi Page se sera aussi
du "caca"!!!

ichrin no hama

Petit causeur
14 messages
Franchement jimmy hendrix .... (comme quoi les gauchers peuvent étre habiles) smiley-guitar

ichrin no hama

Petit causeur
14 messages
Franchement jimmy hendrix .... (comme quoi les gauchers peuvent étre habiles) smiley-guitar

icon_redface un bon guitariste ? le meilleur ????? icon_redface

une petite liste pour chacun : wes montgomery, django rehnart, robben ford, SRV, johnny winter, albert collins, clarence gatemouth brown, eddy van halen, pete townshend, rory gallager, alvin lee, billy gibbons, diamond darell, joe perry, jennifer batten, ECT... ?????
a chacun son style sa music ses gouts.
long debat alors ! hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, quel



+