pour vous quel est le meilleur guitariste?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : pour vous quel est le meilleur guitariste?


  • angus young (ACDC) (17%/66 votes)
  • jimmy hedrix (46%/183 votes)
  • slash (guns'n roses) (15%/58 votes)
  • jimmy page (led zep) (17%/67 votes)
  • brian may (queen) (7%/24 votes)




pour moi c'est angus young

moi je te dit ke ta rien d'un vrai guitariste ,inculte!!!!!!! endesaccord1

pense comme tu veux, c'est a ton avis mais c'est pas une raison pour me traiter d'inculte endesaccord1 brkcoda

Ha comment t' as écorché le nom du plus grand guitariste que la Terre ait jamais portée. T' as fait une faute de frappe, c' est Hendrix et non Hedrix.

james_allen_hendrix a écrit :
Ha comment t' as écorché le nom du plus grand guitariste que la Terre ait jamais portée. T' as fait une faute de frappe, c' est Hendrix et non Hedrix.


t'as aussi oublié de dire pour le jimmi , c'est un "i" et non un "y" ,un peu de rigueur silvousplait hammer hammer

pour moi hendrix et page sont a égalité, déçu d'ailleurs que hendrix soit aussi loin devant page.

merde moi ossi je me suis trompé: y a qu'un "M" a jimi

pfff, c du nimporte quoi!
et vai? et satriani? et van halen? et ahamet????????

Hendrix est enormes mais je prefere ecouter
Led Zeppelin! wink

tom richards a écrit :
Hendrix est enormes mais je prefere ecouter
Led Zeppelin! wink

moi ces l'inverse , comme quoi wink

est il necessaire que je reponde...
mais c'est sur qu'hendrix est un mythe
angus a un bon style mais niveau technique...
et puis t'en a oublier plein !!
clapton, steve ray vaughan, vai, zappa,...
enfin voila ton sujet n'est pas complet.
@+

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Personne Pour Brian May !! Pourtant il a un style incroyable, et un feeling extra! pis il a un son bien a lui !! maitre

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
c vrai que brian may a un style et un feeling incroyable.
moi j'ai vote pour slash tout simplement parce que j'adore son style et que ses solos m'enjovialise!!
franchement je ne crois pas qu'on puisse vote pour un meilleur guitariste...


du moins c'est mon avis sur la chose

Moi je vote Slash, c'est celui que je préfére surtout pour ses solos, mais je pense vraiment pas qu'il soit le meilleur. C'est mon gratteux préféré, mais mettez Page, Joe Perry, Keith Richards, Gallagher, Hendrix, Young et Vaî, plus un soupcon de Knofler dans un shaker, secouez bien et voila un concentré de talents réunis pour faire un sacré spécimen!!!!
Et puis peut-on comme dans toute chose dire qui est le meilleur? Brian May est un super bon gratteux aussi, et Lenny Kravitz se débrouille pas mal aussi et y a peut-être un gars au bout de ma rue qui est super doué aussi et personne le connait?
"Le Meilleur", c'est celui dont la sique nous prend aux tripes, nous fait accelerer le palpitant, nous fait courir des frissons partout. Et en fonction de notre état d'âme, de l'âge ou de plein d'autres choses, on sera plus attirer par tel ou tel gratteux.
Donc perso j'en déduis que le meilleur n'existe pas, et c'est tant mieux pour les autres!!!!

chevrotyne a écrit :
pfff, c du nimporte quoi!
et vai? et satriani? et van halen? et ahamet????????


et enrico mathias et sacha distel et henri des??????? attends!!!!!! reponds à la question le diffusuer de ce topic ne va pas les citer tous!
bon moi j'y repond c'est hendrix !!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, quel



+