Louise Attaque, vous aimez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Louise Attaque, vous aimez ?


  • J suis Fan icon_cheesygrin (20%/42 votes)
  • Ouai c'est super (39%/83 votes)
  • Ca va j'aime bien (29%/62 votes)
  • Bof bof... endesaccord3 (10%/21 votes)
  • Pire y a pas... (3%/6 votes)




bon ba voila
moi j aime bien Louise Attaque j'aimis Super et j aimerai savoir
ce que vous en pensez...
a vous de jouer icon_cheesygrin

J'aime bien, je trouve ça plutôt agréable... mais je l'écouterai pas en boucle!!

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
imotep, ca va j'aime bien...

ça pourrait etre pire, lol c'est bien meme tres bien smiley-guitar qui pourrait me dire quelle est la huitare du chanteur

mesis

Artiste motivé
213 messages
Je trouve louise attaque un groupe vraiment super.Leur chanson sont trés agréable à entendre et au moins c'est un groupe français ,on comprend les paroles.

rock 4 ever

Petit causeur
Petit tabber
13 messages
c'est un bon groupe,je suis pas fan mais je trouve que c'est agreable a ecouter.

je suis fan!!!!

ba moi qui aime plutot le néo-métal et un peu l alternatif
j aime bien ca aussi parceque quand on a ecouté du SOAD toute la journée ca detend Louise Attaque icon_cheesygrin

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
j'ss faaaaaaaann!! chanteur chanteur chanteur chanteur
d'ailleur j'ai repeint le pickguard de ma gratte pour qu'elle soit bordeau et noir!!
j'adore la voix du chanteur mélée a un violon omniprescente!!
sa pet les flammes!j'adore love love

bonjour! alors moi, louise attaque je trouve ça super, et en concert ça vaut le coup, mais je n'écouterais pas ça tous les jours, je sais pas comment le décrire mais y'a un truc qui fait que c'est à écouter avec modération!J'apprecis en particulier "toute cette histoire"... smiley-guitar

oui j'aime

damodred

Star du Forum
762 messages
pour etre franc , je preferais avant notamment "la plume " qui est ma preferer oua lors "ton invitation" est pas mal aussi ....

Je rouve le dernier album moins bien que les 2 premiers ! Et vous ?

Oui moi aussi je trouve que le nouvel album est moins bien que les autres endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : attaque, louise, ATTAQUE, LOUISE, aimez



+