Musique Beatles

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
C'est quoi votre musique préférée des Beatles?

bump bump bump bump

#
tout icon_cheesygrin

#
Imagine c'est ma préférée.Mais elles sont toutes sublimes

darthdu69

5 photos
#
let it be je pense, et son solo aussi icon_cheesygrin (simple, mais bien sympa a jouer wink )

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
#
nirvamat a écrit :
Imagine c'est ma préférée.Mais elles sont toutes sublimes

ces du John Lennon en solo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
Moi je pense "Let it Be", "Yerterday", "Drive My Car", "Lady Madonna" et ... peux pas toutes les marquer tellement il y en a!!!
chanteur chanteur chanteur
Mon blog sur les Beatles : http://The-Beatles.blog4ever.com

#
Ah il y en a bien trop.
Que ce soit Day tripper, A day in the life, Can' t buy me love, Helter Skelter, Sergent Pepper's.
Et athena, Lady madonna c' est de Fats Domino (à moins que lui-même ne l' ait aussi reprise).

#
En tout cas moi, j'ai un album des beatles où il y a le titre "Lady Madonna"!Na!
J'crois que ce titre il est même sur leur best of!
Peut-être une reprise... hum je sais pas...
bump bump bump

#
elles sont toutes aussi bien les une que les autres !!! love mais quand mm une tite préférance pour yesterday maitre

#
Il y a aussi I FEEL FINE , NORWEGIAN WOOD , LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS , ALL YOU NEED IS LOVE , HEY JUDE , GET BACK , COME TOGETH Hum je vais m'arreter la sinon j'en ai pour deux heures

#
ben moi j'aime hey jude , yesterday , revolution , voila je pense que se sont les trois que je prefere mais apres c'est vrai quelle sont toute bien alors...

alcampe

Grand Tabber
1 photo
#
the fool on the hill, because, something, blackbird,...

... ennemie des ennuis amers...
#
Toutes mais bon pour en citer quelques une: I'm only sleeping, Girl, Across the univers, Sgt pepper, For No one,Tomorrow Never Knows, A Day in the life, Hey Jude, Help .....

#
les Beatles c'est tout simplement la base du rock, toutes leurs chansons sont géniales !

#
I AM THE WALRUS, TWIST AND SHOUT, GET BACK, I WANT OT HOLD YOUR HAND, PLEASE PLEASE ME, SGT. PEPPER, HELP, I FEEL FINE, YOU KNOW MY NAME (look up the number) violent2 smiley-guitar

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

Autre liens sur le site pour The Beatles : Discographie The Beatles - Tee Shirt The Beatles - Poster The Beatles
plan Plan du Forum Fans||Tags : BEATLES, beatles, musique, votre, preferee, des