bassistes prefere??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boubez

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
30 messages
moi g pa un bassiste preferé. jador flea c sur mais les vré reference comme larry graham ou louis jonhson et ossi les claypool de primus, ca c un slappeur!!! lol.



Salut
Perso....Stanley Clarke pour son groove exceptionnel.
Maintenant,reconnaissons qu'ils sont tous bons et quoi que nous en disions nous guitaristes,ce sont d'excellents techniciens egalement.(j'ai entendu tellement de fois cette connerie : bassiste=guitariste raté!!)

Certains ont le sens du spectacle comme ce monsieur: http://www.youtube.com/watch?v=yrPHFhDaOuk&search=solo%20mr%20big%20

Sur un forum de bassistes pros on m'a soutenu que n'importe quel bassiste de jazz fusion peut jouer à cette vitesse mais qu'il n'y a guère de place à la "sensibilité"!Vrai sans doute.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est ce que j'appelle une bonne br**lette de manche icon_cheesygrin

Pour les francais phil curtiz de lofofora, pour les internationaux robert trujillo de metallica et pour les dieux stanley clarke.

matt freeman (rancid vla les solos ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=Ljg68uEf8Wk
un solo de matt freeman ( rancid ^^ )

perso j'adore robert trujillo

impressionant pour un bassiste de punk !!!! maitre
et tout sa au médo comme si de rien n'étais !!!! respects !!!!
bump

En plus il utilise souvent le mediator, ET le majeur ET l'annulaire...
Un tgres grand Freeman (qui est remis de son cancer du poumon pour ceux que ca interresse)

vraiment exeptionnel un grand nom pour un grand bassiste

puis j'aime beaucoup ces cheveux ^^

et ses basse ^^
et sa facon de bouger sur scene est unique ^^
serieu j'adore ^^

mon bassite prefere?c'est simple:ALAIN CARON,un virtuose de la basse 6 corde tres imaginatif,un slap tout bonnement incroyable.un jeu fretless eblouisant.Sinon il y john patitucci,victor wooten et autre bassiste de jazz-funkjavascript:emoticon(' maitre ');
javascript:emoticon(' maitre ');

Wooten est bon mais un peu frimeur je trouve...
toujours a essayer de montrer toutes ses technikques... c'est fort lassant meme si je le trouve enorme maitre

Il arrive un stade ou tu as le droit de frimer... Lui l'a largement depasse!!!

maitre Victor wooten AMAZING GRACE .Qui a déjà vu ça!! maitre
C'est clair qu'il a le droit de se la peter!!!

j'aime beaucoup sa technique de double slap ^^

j'essaye de le faire aussi mais a une vitesse bien moin rapide ( bien bien bien moin reduite )
si on dzevait comparé nos vitesse je suis le lievre icon_cheesygrin
mais lui c'est le concorde smyleybleu hum


trève de plaisenterie, c'est sûr qu'il assure ^^
mais un peu trop parfois




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassistes, moi, bassiste, cliff, meilleur, comme, condid, alors, burton



+