Accueil > > Forums > Aide sur le Forum > Comment faire pour avoir le "2nd message" sous notre message.

Comment faire pour avoir le "2nd message" sous notre message.

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
k.u.f19/07/2006 21:18:37

0 message sur 100 jours

Comment faire pour avoir le "2nd message" sous notre message.
Bonjours je voudrais savoir comment faire pour mettre un 2nd "message" qui apparait a chaque fois que l'on parle...?? Je n second message qui reste tt le temps et je voudrais bien faire le mien.^^ Merci

i
darthdu6919/07/2006 21:21:03

0 message sur 100 jours

5 photos

si tu parles de la signature, tu as deja un "i" en signature...

en dessous du cadre ou tu ecris normalement, tu en a un deuxieme, ecrit ton message là
o ualors, ecrit un message sur n'importe quel sujet, une fois le message finit, appuie sur tab, le curseur devrait aller directement dans ce 2eme cadre, ecrit ta signature et envoie (ne marche pas sur une edition de message )

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
k.u.f19/07/2006 21:33:10

0 message sur 100 jours

AH merci beaucoup.^^

Les rêves sont fais pour ne pas se réaliser c'est pour cela que l'on appelle sa des rêves.
k.u.f19/07/2006 21:36:05

0 message sur 100 jours

PS: dsl c 'était pour le rechanger ^^

Les rêves sont fais pour ne pas se réaliser c'est pour cela que l'on appelle sa des rêves.
Voila mon reve [MDR] : http://www.guitar-legend.com/pages/produit-fender,fender_custom_shop_limited_edi...
Répondre  Aller en Haut

Plan du Aide sur le Forum - Toutes les réponses pour "Comment faire pour avoir le "2nd message" sous notre message."