Que pensez-vous de la tournée acoustique de Korn ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez-vous de la tournée acoustique de Korn ?


  • C'est génial, il était temps qu'ils y pensent ! (19%/10 votes)
  • C'est cool ... (39%/21 votes)
  • Ca me branche pas ... (31%/17 votes)
  • C'est nul, je préfère les versions normales.... (13%/7 votes)




D'habitude je carbure pas a Korn mais la c'était vraiment une idée originale et il était temps !!! wink

maiiiiiis heu je l ai pas vu mais rien que l idée c est bien .

mesis

Artiste motivé
213 messages
ça a l'air d'être un truc original et intéressant.Pourquoi pas.J'aimerais entendre quelques morceaux.

J'en ai vu un : Y sont trois, le bassiste sert a rien, et y a un clavier, un mec qui fait les chorus et peut etre meme un mec qui fait la seconde guitare. Tous les non-Korn ont un masque peluche sur la tete...

Tres naze, c'est un fan de korn qui vous le dit! J'aurai voulu voir Fieldy a la contrebasse 5 cordes, mais c'est une vrai 5 cordes acoustique tre moche par ailleurs!
C'est bof quoi!

quoi ??? korn en version acoustique je savais pas du tout moi qui devait allez les voir a nantes hammer hammer

lol mais je suis pas sûr que il le font dasn leurs show maios c'est vrai que je me suis mal exprimé dans la question, c'est pas une tournée (enfin si vu qu'il la font mais seulment aux states) mais c'est plutôt une session acoustique (ils ont enregistrés les morceaux évidemment)

aussi non si vous voukez plus d'informations, procurez vous le Rockmag n°67 de Juillet 2006 wink

miliouz--> évidemment c'est différent mais il faut aimer quoi ...

moi perso j'aime vraiment bien le concepte...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi nnon plus je l'ai pas vu, donc : c'est cool

Salut à tous !

Mois j'ai vu Twisted Transistor, Thoughtless, Falling Away From Me et Coming Undone...
Ben franchement, à part Coming Undone, j'ai été très déçu. Quand j'en ai entendu parler, j'ai pensé que c'était une bonne idée (d'ailleur ç'a l'ai toujours), mais je trouve que ça rend pas terrible...

Pour ceux qui veulent voir ces quatre morceaux, je laisse en lien le site sur lequel je les ai trouvé (en torrent).
http://isohunt.com/download/13109964/korn+live+acoustic

La qualité de l'image laisse à désirer mais le son est correcte.

Et si ça intéresse, ils compte faire un album acoustique.
Je sais plus oùu j'ai vu ça mais il sort courant 2007 sous le nom de "MTV quelquechose"... je sais plus.
Si je retrouve l'info je la rajouterai.

OK merci pour les precisions wink

Salut !

J'ai retouvé les infos que je cherchais :
L'album (qui sortira le 20 février 2007) s'appellera "KoRn MTV Unplugged".

Si vous souhaitez plus d'infos, je vous conseille le site http://www.childrenofkorn.net/

aaah génial !!!

encore merci smile

Re-salut !

Je sais pas si certain d'entre vous on vu les vidéos, mais je trouve particulièrement dommage qu'il n'y ai pas David Silveria à la batterie (aux percus, plutôt)...

Fin bon... J'ai été très déçu par ce peu de leur tournée que j'ai pu voir.

Qu'est-ce que vous en pensez ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, acoustique, tourn, pensez-



+