alors rage against the machine?
C'est un culte un mythe, la voix du chanteur entraine dans un état de folie et le guitariste assure à mort quand même!Par exemple le solo de "know your ennemy" est fait avec la main gauche uniquement! Et puis qui n'a jamais entendu "killing in the name of"(même si ce n'est pas la meilleure) Ma préférée a moi de rage against the machine, c'est quand même "know your ennemy" mais bon j'adore aussi tout le reste!
mythique nan mais qu'elle energie dedieu !! Zack est un concentré de rage pure et il a une aura magnifique .avec sa on a un gratteux énorme et un bassiste et un batteur discret mais tellement efficace
RATM énorme ! Alors qu' ils ont traversé la vague néo-metal, leur musique est bien plus violente en live que tous ces groupes comme Korn, Deftones, Snot et co°. Leur album de reprises est pas mal du tout.
0 message sur 100 jours Grand Maitre Tabber 1 photo
bitefight a écrit :
Dommage que tom morello se soit barré pour audioslaves .
c'est pas Tom Morello qui s'est barre pour Audioslave, c'est d'un commun accord qu'ils ont splitté...
Zach de la Rocha le chanteur a voulu se consacrer a autre chose et donc les 3 autres membres, Morello, Commeford et Wilk ont formé Audioslave qui marche bien...
En trio de tete, je mettrais "Bulls on parade", "Testify" et"Freedom"...vraiment impressionnantes celles-ci...