Une petite question ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toitoine61

8 messages
Bonjour a tous ! Je compte acquerir une guitare folk (non electro), et en sachant ke je dispose d' un budget de 300 a 400 euros, que me conseillez vous ?
Merci ! Bonne gratte !



capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Enormément de sujets ont été lancés sur ce sujet! Fais une petite recherche en rentrant "guitare folk" en mots clés (dans le petit rectangle blanc à droite sur la page d'accueil des forums prévu pour les recherches)et tu vas voir comme par magie les sujets sur les guitares folk! wink Bonne lecture!

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
toitoine61
toitoine61 a écrit :
Bonjour a tous ! Je compte acquerir une guitare folk (non electro), et en sachant ke je dispose d' un budget de 300 a 400 euros, que me conseillez vous ?
Merci ! Bonne gratte !


Je te recommande chaudement d'essayer une Norman...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
hum Le problème des Norman, c'est qu'on en trouve pas partout pour essayer, comme les Guild d'ailleurs, et puis il faut aimer l'aspect, celles que j'ai essayées étaient mâtes, et la surface rêche, même le manche, sont elles toutes comme ça ? smyleybleu
Dans cet ordre de prix, ont peut trouver de l'Ibanez, de la Yamaha, de la Takamine, et de la Cort.
Mais il faut tester pour le son et pour le confort de jeu, et demander si la table est massive ou pas.
Cela a une influence sur le viellissement de la gratte, quand elle est massive le son se bonifie avec l'âge smiley-guitar
Ne pas hésiter à faire plusieurs magasins pour comparer, et quand tu en trouves une qui te plait, regarde sur le net le prix qu'elle coûte, on a parfois des surprises. hum

Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, bonjour, compte, acquerir, guitare, folk, non, question, electro



+