jack sans fil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce que vous connaissez un site ou trouvé un jack sans fil pour pas trop chere

voila merci d'avance @ +



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je ne sais pas hélas mais j'aimerai profiter pour demander comment est ce que ca fonctione car ca m'a toujours intriguè smile_cool

merci.

Tien tu peut regarder dans "emetteurs guitare" en bas a droite de cette page http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_0_G_0_A/0/0/0/gitarren/musicstore.ht...

J'ai pas regarder mais je pense que tu evrais trouver ton bonheur!!

voila a+ bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça fonctionne en gros comme un talkie walkie. t'as un petit emmeteur avec une pile branché sur ta gratte et un recepteur branché sur l'ampli. t'as une portée efficace jusqu'a 80 à 100m en terrain dégagé. et c'est assez cool pour se déplacer sur scène.
le seul défaut que je connaisse à cet engin c'est la durée de vie de cette satanée pile qui est toujours déchargée le jour ou il faut pas (comme toute pile qui se respecte.lol)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
moi j'ai un shure il va jusqu'a 200 300métre donc c'est pas mal du toud j'en suis trés contente

il y en a pas a moin de 100 euros ?

le cid a écrit :
il y en a pas a moin de 100 euros ?

moi perso je l'ai eu a 499euros!!!! icon_redface
moin de 100euros je pensse que tu n'auras pas grand chose smile_cool note-32 note-16

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Merci denis-px, un autre défaut semble être le prix smyleybleu

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Quel est l'émetteur sans fil ayant le meilleur rapport Qualité/Prix?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fil, sans, jack, avance, merci, voila, chere, trop, trouv



+