Aider-moi je sais plus comment faire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je viens de commencer la basse il y a pas trés longtemp et j'arrive pas a jouer sur des tablatures( j'ai pas le rythme ni rien icon_redface )Je voudrais savoir comment je peut m'i prendre pour trouver des bonnes tablatures ou je peux jouer dessus razz



Deja prend des tab dont tu connais le titre, ca ira beaucoup mieu, exemple "come as you are" de nirvana, tu connais l'air, et ben les notes tu les lit et elles se placent toutes seules!!!

Oue merci ok mais le truc c'est que quand je lis ma tab et ben j'arivve bien a placer mes doigt sur les fretes mais j'arrive pas a enchainer toutes les notes wobble J'arrive a les faires une par une mais pas toutes ensemble

Pas sur les frettes: sur les cases (ou entre les frettes)!!!!
L'enchainement des notes et accords, il faut aller TOUT doucement au debut! Et oui, y a pas le feu!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je dirais meme qu'il faut y aller pepere... la sortie c'est par ou siouplait ?? icon_redface icon_cheesygrin

plus serieusement, il faut du temps au debut, bien que n'etant pas bassiste, je pense que quand on debute, on galere tous autant (plus ou moins), et n'oublie pas que tout vient a force de travail, et que tout vien a point a qui sait attendre (ou un truc dans le genre icon_cheesygrin )

ne te decourage pas et bonne chance

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
image du forum
alala toi tu veux manger ta pizza avant meme davoir prechauffer ton four .... ( je sais cest une expression nul a c....)
non mais ne te presse pas ... prends bien ton temps ....
cest en forgeant que lon devient forgeron.....
(oula oula encore un com inutile )
sinon bosse deja sur une corde en placent bien tres doigts a coter de te frette etc .....

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
si tu galeres vraiment prends quelques cours , apres ca ira tout seul

moi aussi j'ai galéré au debut pour mes tabs, i faut surtout choisir des tab qu'on connait pour trouver le rythme, sinon sa sert a rien......et c'est pour sa que je suis dans la mdr, vu ke ma culture miscale est povre et pour avoir de nouveaux morceaux a jouer c'est chaud...sinon ibanou, d'où tu sors sa ????????

oue ok merci des rensignement sa fait plais icon_cheesygrin
et juste pour savoir j'ai 1 cort pour commencer c'est bien ou pas????

C'est bien, te fais pas de bile...

ok merci c sympa icon_cheesygrin maintenan faux qe j'aprenne c le mieux je pense non? endesaccord1 merci pour les rensignement c cool bravo

T'inquiète donc pas camarade icon_cheesygrin !

C'est normal de galérer (du moins c'est ce que je me dis icon_redface ). Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de s'y retrouver avec des morceaux que tu aimes love !

En tout cas c'est comme ça que j'ai commencé et ça marche plutôt bien. Tout dépend aussi du temps alloué à la basse!

Courage ça viendra bravo (Waouh je parle comme un pro razz ... que je suis loin d'être hum )

ok merci bravo
mais il faut passer a peu prés combien de temp sur sa basse pour bien i ariver

Ca depend de ton talent! Moi comme j'en ai aucun, j'y passe, beaucoup, mais alors beaucoup de temp!!!

ben che pa je vien de commencer donc jen ai pa tro je pense hum mai avan je fesai de la guitare seche apre je me sui mi a la elctriqe pi je me sui mi a la bass pace qe je pensai qe ct plu facile mai bon je voi qe nn tou les instrumen son ossi dure le un qe les otre smiley-guitar




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jouer, comment, tablatures, des, plus, faire, voila, viens, commencer



+