help me je n'arrive pas a trouver des parole et je cherche quelqu'un qui peut aimerais en trouver pour moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je n'arrive pas a trouver des parole et je cherche quelqu'un qui peut aimerais en trouver pour moi



Les paroles de quoi ???

j'utilise pas le mm pseudo la.
et jveut prler de paroles pour mes compo avc mon groupe

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
essaye de contacter cafardos, il me semble que j'ai lu sur sa fiche qu'elle proposait son aide pour des paroles icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
image du forum
moi je vien esséyé de t'aider je bien dit esséyer
tu veux que sa parle de quoi ta chanson?

je n'ait pas d'idées pour le théme de la chanson mais on peut l'écouter sur mon site http://cyanurethegroup.musicblog.fr la chanson a le nom de darknnems mais faite pas attention lol

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
essaye de contacter cafardos, il me semble que j'ai lu sur sa fiche qu'elle proposait son aide pour des paroles


il faut deja qu'elle finisse de me traduire mes textes... icon_cheesygrin icon_cheesygrin super cette cafardos! et en plus elle écrit bien !!! bravo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
je trouve ça un peu moyen ton histoire de demander aux autres de t'écrire des paroles...Tu dois bien avoir quelque chose en toi qui doit sortir et qui te ferait de bonnes paroles

anakin skywalker

Membre Banni
3 messages
 Citation :
je trouve ça un peu moyen ton histoire de demand [/]er aux autres de t'écrire des paroles...Tu dois bien avoir quelque chose en toi qui doit sortir et qui te ferait de bonnes paroles
(citation de bobbysteel)

Bonjour à tous , je me permet juste ouvrir une petite parenthèse si vous me le permettez. Je voudrais dire que ce genre de remarque est quand même très culotté pour être di. Je suis moi même auteur et compositeur de mon groupe et voir écrire ceci est quand même très culotté. Je ne sais pas si bobbysteel pense que tout les artistes d'aujourd'hui écrivent leurs chansons, il se trompe et c'est certain. Bref, quel genre de chanson, de texte, tu désirs? Si je peux être un peu utile.

Je veux bien proposer mon aide...
Paraît que je suis pas mal douée en poèmes et j'écris aussi quelques chansons...

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Bonjour à tous , je me permet juste ouvrir une petite parenthèse si vous me le permettez. Je voudrais dire que ce genre de remarque est quand même très culotté pour être di. Je suis moi même auteur et compositeur de mon groupe et voir écrire ceci est quand même très culotté. Je ne sais pas si bobbysteel pense que tout les artistes d'aujourd'hui écrivent leurs chansons, il se trompe et c'est certain. Bref, quel genre de chanson, de texte, tu désirs? Si je peux être un peu utile.

(anakin skywalker)


Ne t'inquiètes pas je sais que Monsieur Jean phillipe Smet (pour ne citer que lui) n'a jamais écrit une seule ligne de ce qu'il chante. Cela n'empèche pas qu'il soit un très bon interprète. Ensuite je ne vois pas ce que tu trouves de si culotté dans le fait de donner son point de vue, en l'occurence trouver "très moyen" (je ne vois rien d'insultant là dedans), de demander à des personnes via un forum de vouloir nous écrire des paroles. Et comme tu le dis tu es auteur compositeur de Ton groupe.
Après, tout dépend de ta vision de la musique. Tu penses peut être qu'il est plus interessant de chanter des textes provenant d'une autre personne. En ce qui me concerne, et c'est seulement mon avis, je trouve beaucoup plus enrichissant de chanter ses propres textes (en dehors des diverses reprises que tout chanteur prend plaisir à interpréter).
Ne sois pas si outré, j'ai quand mêmze précisé à notre camarade qu'il de vait certainement avoir beaucoup de choses en lui qui pourraient constituer des paroles de chansons. Mais, une fois encore, ce n'est que mon point de vue. Chacun voit la musique comme il le veut...

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Personnellement je trouve aussi ta réflexion déplacée. Je m'explique, être auteur de s'improvise pas, tu peux effectivement avoir plein de chose à dire et ne pas savoir les exprimer, les mettre en syntaxes, etc...
On ne peut pas être bon en tout, et ta réflexion est abaissante par rapport à celui qui demande de l'aide. Si il en demande, c'est qu'il en a besoin.

Certaines personnes ont un réel talent d'auteur, et ne savent pas chanter, et c'est bien pratique pour ceux qui savent chanter et ne savent écrire.... icon_redface

Pour quelqu'un qui prône la tolérance...
Bobbysteel
Bobbysteel a écrit :
En même temps tu n'es pas obligé d'être aussi intolérant que ces personnes qui t'ont fait souffrir (n'ayyons pas peur des mots car il s'agit bien de ça) si vraiment tu trouves pas ça cool...
Je trouve que sur ce message, tu n'en a pas fait preuve icon_redface

@+
Fred

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
fred03
fred03 a écrit :
Salut,

Personnellement je trouve aussi ta réflexion déplacée. Je m'explique, être auteur de s'improvise pas, tu peux effectivement avoir plein de chose à dire et ne pas savoir les exprimer, les mettre en syntaxes, etc...
On ne peut pas être bon en tout, et ta réflexion est abaissante par rapport à celui qui demande de l'aide. Si il en demande, c'est qu'il en a besoin.

Certaines personnes ont un réel talent d'auteur, et ne savent pas chanter, et c'est bien pratique pour ceux qui savent chanter et ne savent écrire.... icon_redface

Pour quelqu'un qui prône la tolérance...
Bobbysteel
Bobbysteel a écrit :
En même temps tu n'es pas obligé d'être aussi intolérant que ces personnes qui t'ont fait souffrir (n'ayyons pas peur des mots car il s'agit bien de ça) si vraiment tu trouves pas ça cool...
Je trouve que sur ce message, tu n'en a pas fait preuve icon_redface

@+
Fred


Oui comme tu dis certaines personnes ont DES CHOSES A DIRE et ont besoin d'aide pour les agencer correctement, ici il me semble qu'il était juste question de trouver des paroles pour quelqu'un.
Où est l'intolérence dans ce que j'ai dit, en quoi ai-je abaissé qui que ce soit sur ce forum?
Il me semble avoir précisé que chacun voit (et vit) la musique comme il le veut et je ne vois rien d'intolérent là dedans.
Tu expliques aux gens que ce forum ne demande qu'à être éxploré alors je te renvoies à ceci pour que tu puisses te rendre compte de l'ampleur de mon intolérence ---> http://www.partoch.com/forum/post_401957,compo.html

Si des personnes ont été blessées par mes propos je m'en excuse platement, là n'était pas mon intention. maitre




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : trouver, moi, aimerais, quelqu, cherche, parole, des, arrive, help



+