Accueil > > Forums > Forum Chant > help me je n'arrive pas a trouver des parole et je cherche quelqu'un qui peut aimerais en trouver pour moi

help me je n'arrive pas a trouver des parole et je cherche quelqu'un qui peut aimerais en trouver pour moi

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
12 - 2 
chanteur guitarist17/07/2006 12:21:09

0 message sur 100 jours

help me je n'arrive pas a trouver des parole et je cherche quelqu'un qui peut aimerais en trouver pour moi
je n'arrive pas a trouver des parole et je cherche quelqu'un qui peut aimerais en trouver pour moi

cannelle117/07/2006 12:56:39

0 message sur 100 jours

Jeune tabber

Les paroles de quoi ???

neometalgirl17/07/2006 15:32:25

0 message sur 100 jours

j'utilise pas le mm pseudo la.
et jveut prler de paroles pour mes compo avc mon groupe

darthdu6917/07/2006 15:34:54

0 message sur 100 jours

5 photos

essaye de contacter cafardos, il me semble que j'ai lu sur sa fiche qu'elle proposait son aide pour des paroles

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
goguitariste18/07/2006 14:09:42

0 message sur 100 jours

2 photos

moi je vien esséyé de t'aider je bien dit esséyer
tu veux que sa parle de quoi ta chanson?

chanteur guitarist18/07/2006 19:47:18

0 message sur 100 jours

je n'ait pas d'idées pour le théme de la chanson mais on peut l'écouter sur mon site http://cyanurethegroup.musicblog.fr la chanson a le nom de darknnems mais faite pas attention lol

corey-le-bourrin18/07/2006 20:02:28

0 message sur 100 jours

1 photo

Citation
essaye de contacter cafardos, il me semble que j'ai lu sur sa fiche qu'elle proposait son aide pour des paroles

il faut deja qu'elle finisse de me traduire mes textes... super cette cafardos! et en plus elle écrit bien !!!

Partoch c'est Fantastoche

Parole de Bourrin
faites pas attention..

HAMER power [couleur='green']
bobbysteel23/07/2006 20:25:49

0 message sur 100 jours

2 photos

je trouve ça un peu moyen ton histoire de demander aux autres de t'écrire des paroles...Tu dois bien avoir quelque chose en toi qui doit sortir et qui te ferait de bonnes paroles

anakin skywalker30/07/2006 02:53:18

0 message sur 100 jours

Membre Banni

Citation
je trouve ça un peu moyen ton histoire de demand [/]er aux autres de t'écrire des paroles...Tu dois bien avoir quelque chose en toi qui doit sortir et qui te ferait de bonnes paroles
(citation de bobbysteel)

Bonjour à tous , je me permet juste ouvrir une petite parenthèse si vous me le permettez. Je voudrais dire que ce genre de remarque est quand même très culotté pour être di. Je suis moi même auteur et compositeur de mon groupe et voir écrire ceci est quand même très culotté. Je ne sais pas si bobbysteel pense que tout les artistes d'aujourd'hui écrivent leurs chansons, il se trompe et c'est certain. Bref, quel genre de chanson, de texte, tu désirs? Si je peux être un peu utile.

grungeclélia30/07/2006 11:27:46

0 message sur 100 jours

Je veux bien proposer mon aide...
Paraît que je suis pas mal douée en poèmes et j'écris aussi quelques chansons...

Répondre
1 
12 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Chant - Toutes les réponses pour "help me je n'arrive pas a trouver des parole et je cherche quelqu'un qui peut aimerais en trouver pour moi"