je n'ait pas d'idées pour le théme de la chanson mais on peut l'écouter sur mon site http://cyanurethegroup.musicblog.fr la chanson a le nom de darknnems mais faite pas attention lol
je trouve ça un peu moyen ton histoire de demander aux autres de t'écrire des paroles...Tu dois bien avoir quelque chose en toi qui doit sortir et qui te ferait de bonnes paroles
je trouve ça un peu moyen ton histoire de demand [/]er aux autres de t'écrire des paroles...Tu dois bien avoir quelque chose en toi qui doit sortir et qui te ferait de bonnes paroles
(citation de bobbysteel)
Bonjour à tous , je me permet juste ouvrir une petite parenthèse si vous me le permettez. Je voudrais dire que ce genre de remarque est quand même très culotté pour être di. Je suis moi même auteur et compositeur de mon groupe et voir écrire ceci est quand même très culotté. Je ne sais pas si bobbysteel pense que tout les artistes d'aujourd'hui écrivent leurs chansons, il se trompe et c'est certain. Bref, quel genre de chanson, de texte, tu désirs? Si je peux être un peu utile.