Renaud a toujours ete pour moi une idole au niveau musique (surtout ses textes engager).
Son dernier album etait un peu moins mechant sur les textes, un peu plus sage mais il reste un tres grand artiste et vous quand pensez vous???
Eh bien j'aime beaucoup Renaud et l'étincelle révolutionnaire qui brulait dans ses chansons et son attitude AVANT. J'adore ce qu'il fait mais il est vrai que maintenant, j'aime encore ses chansons, mais il est vrai que je regrette cette petite étincelle qui a disparu et sa voix qui n'est plus du tout la même à cause de l'alcool et la cigrette (+Drogues? ). Voila, pour résumé je trouve que c'était un artiste génial avant et même maintenant, dommage qu'il ait tant changé
C'est vrais que c'est un chanteur à texte mais seulement à texte...
Ses dernieres chansons, il les chante pas il les marmonne et à la fin de chaque phrase il releve un peu la note c'est tout... C'est plus de la chanson ça gache tout.
Oui c'est vrais qu'il a changé mais renaud reste renaud, avec ses textes bien comme il faut. Je pense qu'avant, il chantait pour s'exprimer alors que la, je pense qu'il chante pour faire de l'argent. C'est vraiment navrant.
j'aime bien
beaucoup d'émotion dans certains de ses textes
il ne se prend pas la tete et le coté naif, mauvaise grammaire est plutot une réussite
j'ai entendu il y a quelques jours la chanson : "les bobos"
elle vaut le détour
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos http://larueforaine.fr/ ---> visitez