Accueil > > Forums > Forum Basse > comment jouer facon gorillaz ????

comment jouer facon gorillaz ????

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
13 - 2 
orange sd15/07/2006 13:03:31

0 message sur 100 jours

comment jouer facon gorillaz ????
voila donc je voulais juste savoir comment bien jouer facon gorillaz avec ma basse, parce que j'ai bien les partitions, les tablatures.....mais rien n'a y faire, je n'obtien pas le meme sons que murdoc, sa me desespère (moi qui suit un mega fan de gorillaz !) je pensais que c'etait peut-etre une histoire de type de basse.....et ne me dite pas que c'est simplement trafiquer par electronique parce que j'ai leur live a manchester et 'est toujours le meme son....

donc si quelqu'un pouvait aider un fan de gorillaz en manque de comprehension, se serait sympa

nicola2-815/07/2006 13:43:37

0 message sur 100 jours

c'est feel good inc?

miliouz15/07/2006 15:38:48

0 message sur 100 jours

Yoda...Tabber
4 photos

Il peut etre un octaver, ou un autre type de pedale, surtout y a la guitare, l'ampli et tout le toutim qui rentre en jeu! Perso je trouve qu'ils ont un son super puissant des les graves, profond et tout!!!
Va avec ton petit cd de gorillaz, et tu fais ecouter a ton revendeur de matos!

nicola2-815/07/2006 16:51:05

0 message sur 100 jours

moi je pense tout simplement que c'est du son remanier

et dans ton concert y a un mec deriere qui refait le son

orange sd16/07/2006 16:52:02

0 message sur 100 jours

toi aussi t'as le concert ??? aussi je pensais pour la basse parce que dans le clip de feel good inc, murdoc utilise une basse avec un manche en forme de triangle....je me demande si c'est pas sa ??? et sinon, quelq'un aurais la tab de O green world parce que je la trouve nulle part !

denis-px16/07/2006 18:54:58

0 message sur 100 jours

1 photo

Modérateur

je viens de l'écouter d'une oreille attentive; j'en conclue (rien ne prouve que j'ai raison) que ça me fait penser à un son de basse doublée par un clavier. à moins d'une basse midi repiquée sur une boite à bruits qui lui donne un son de basse clavier. mais je penche pour la première soluce. il y a de tout petits instants ou on entend la basse seule.

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
miliouz16/07/2006 19:03:45

0 message sur 100 jours

Yoda...Tabber
4 photos

Ou alors il a un micro annexe (ca s'apelle hexa je sais pas quoi). Ca se fixe sur un coin, avec le micro entre les micro "naturel", et tu peux avoir tout plein de sons supplementaires...

orange sd17/07/2006 11:33:43

0 message sur 100 jours

aaaaaaa content j'ai enfin reussi a obtenir a peut-pret le meme son.....bon evidament j'avais jouer sur une sono avec un gros ampli et de grosse baffe, sa donnait vraiment bien ! et sinon pour ton histoires de micro.....ou tu le rajoute ?? entre quel micros et comment ???

anbru21/07/2006 21:39:35

0 message sur 100 jours

eh j'vai devoir te decevoir^^ mais comment ta pu avoir un live d'un groupe qui n'existe pas vraiment... et oui c'est comme les rois mages et le pere noel...
par consequnt ta vu u live certe , mais un live d'images, d'hologrames ou de mr derrieres un truc blanc qui font semblant de jouer^^

cyrille.t23/07/2006 12:00:24

0 message sur 100 jours

6 photos

ha la la
encore des personne qui se demande si gorillaz existe et oui ce groupe existe
le chanteur c'est celui de blur, et les instrumental change souvent... c'est un groupe de beaucoup d'artiste et donc c'est pour ca qu'il est riche
mais une partie de leur musique est entierement faite sur ordinateur et donc il es pratiquement impossible de retrouver le meme son..

les RHCP trop bien....
Répondre
1 
13 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Basse - Toutes les réponses pour "comment jouer facon gorillaz ????"