Cordes Gilmour?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

revolution

Petit causeur
11 messages
Hello,

Question simple mais sans réponse actuellement

Quelqu'un connait t'il la marque et le tirant utilisé par Gilmour?
Je crois qu'il joue avec des cordes GHS

Merci



revolution

Petit causeur
11 messages
Is there anybody in there?

c'est qui gilmour?

ça me dit quelquechose...

Sinon pour le tirant il vaut mieux que tu choisisse celui avec lequel tu te sent le plus à l'aise plutot que celui avec lequel Gilmour se sent le plus à l'aise...

ça te dit quelquechose les pink floyd new? un des groupes de rock qui a beaucoup influencé la musique et david Gilmour (c'est mon avatar) c'est leur guitariste qui a succédé a syd barett en 1969.
Ecoute quelques uns de leur morceaux ça te diras plus que quelque chose.

gilmour92 a écrit :
ça te dit quelquechose les pink floyd new? un des groupes de rock qui a beaucoup influencé la musique et david Gilmour (c'est mon avatar) c'est leur guitariste qui a succédé a syd barett en 1969.
Ecoute quelques uns de leur morceaux ça te diras plus que quelque chose.


J'me disais bien que ça me disait quelque chose...

Evidemment que je connais Pink Floyd voyons !! smyleybleu smyleybleu m'Enfin !!

gilmour92 a écrit :
ça te dit quelquechose les pink floyd new? un des groupes de rock qui a beaucoup influencé la musique et david Gilmour (c'est mon avatar) c'est leur guitariste qui a succédé a syd barett en 1969.
Ecoute quelques uns de leur morceaux ça te diras plus que quelque chose.

justement tu parle de Barrett , il vien de mourire et tes pas foutu d'aller sur le topic en ça mémoire , j'ten veux pas , vla l'adresse , laisse un message sa fait plaisir http://www.partoch.com/forum/post_394276,il+est+mort.html

J'avais pas vu ce topic paix à son âme . New j'ai eu peur pendant un petit moment icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, gilmour, question, simple, sans, ponse, actuellement, quelqu, connait



+