Cherche tab de Master blaster de stevie wonder siouplait !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco1774

Petit causeur
85 messages
salut je cherche la tablature de master blaster de stevie wonder. Je ne trouve les tabs pour bass ou sinon rien du tout.
Alors si quelqu'un peut me guider ce serait cool.
Merci a+



Perso, je le joue comme ça :

Couplets :
Dm | Dm C | Bb | Bb A | G | G | Dm C |

Refrain :
Dm | C | Bb | A G |

...

Je viens d'essayer, ça a l'air d'être ça, mais, mmmh, c'est trop haut pour moi.

Faute de frappe :

Couplets :
Dm | Dm C | Bb | Bb A | G | G | Dm | C |

Refrain :
Dm | C | Bb | A G |

coco1774

Petit causeur
85 messages
je sais pas si c'est moi mais j'ai pas l'impression que ce soit ca.
Je met le lien pour écouter une reprise de cette chanson par Jehro que j'aime beaucoup... si quelqu'un arrive a déchiffrer les accords ca serait cool !!!
C'est sur l'album eponyme le premier de la liste a gauche cliquer sur master blaster et ensuite Y faut juste cliquer sur "recall" pour écouter la chanson entiere
Lien : http://jehro.net/html/music.htm
Merci a+

C'est que tu aurais presque réussi à me vexer !!! Je viens de suivre ton lien, et la version de Jehro est un ton plus bas, soit :

Couplets :
Cm | Cm Bb | G# | G# G | F | F | Cm | Bb :||

Refrain :
Cm | Bb | G# | G F :||

Sinon, je n'ai rien que ma bonne foi pour te prouver que cette transcription est juste (on pourrait toujours chipoter, en jouant un G7 dans le refrain, mais je te laisse adapter à ta sauce.)
... Le chant commence sur le deuxième temps de la première mesure, des fois que tu sois mal calée... J'comprends pas, ça sonne plutôt bien chez moi... Sinon, essaie de changer certaines positions, si tu préfères, genre 68876x plutôt que x1333x pour le Bb... Essaie un vrai rythme de reggae pour mieux entendre...

C'est à peu près tout ce que je peux faire pour toi. Dsl.
Bonne gratte à toi.

Euh, pour le refrain, j'ai extrapolé, il n'est pas sur ton lien.

wink

coco1774

Petit causeur
85 messages
En fait je suis désolé , c'est moi qui fesait n'importe quoi j'ai mal lu !! icon_redface
Alors je te fais mes plus plates excuses et merci pour l'autre transcription
je vais réaprendre a lire comme il faut et ca ira surement bien mieux.
merci encore pour ton aide
A+

Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'essaie de jouer la version de Jehro et ça ne rend pas très bien... Est ce que vous auriez des conseils sur la façon d'attaquer les cordes parce c'est au niveau du rythme que ça coince ? icon_redface

UP !

salut,

la rythmique est spé.
tu la joue au médiator ?

perso je joue la basse avec le pouce,
et l'accord entier avec le reste des doigts, en revers.
sans oublier de bien étouffer le tout...je sais pas si tu vois ??

suis nouveau sur le forum,
je suivrai si j'ai réussi à t'aider,

ciao

Merci ludoman !
J'essaierai ça demain et je te dirai si j'y arrive... wink

Coucou ! Pour la version de Jehro, il ne faut pas oublier qu'il y a la basse qui joue un rôle important dans la mélodie. Avec la guitare il faut jouer les 2 notes de basse du début et enchainer l'accord. Le meilleur serai d'avoir un métronome et de persévéré wink

sam10

2 messages
Bonsoir coco1174,
Si cela peut te rendre service, je peux t'envoyer la partoch complete de master blaster pour basse de steevie wonder en la scannant. adresse email : saminoux@yahoo.fr. A+




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, master, blaster, stevie, wonder, siouplait, tablature, trouve, les



+