nirvana, pour vous c'est plus..?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est avec les stones les beatles metallica jimi hendrix et acdc les plus grand groupes et rockeurs de tout les temps mais dommage seul les stones existe encore



juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :

surtout que le fait qu'un artiste se drogue ou non n'influence en rien sa capacité à être intelligent, interréssant, doué, sympathique, etc. donc je ne sais pas qui critique le fait qui se soit shooté monstrueusement, mais ça ne sert à rien de juger, et encore moins là dessus!


J'suis plutôt d'accord.Et même des fois, la drogue peut donner de l'inspiration aux artistes comme Cobain, etc (c'est ce que j'entends dire souvent icon_redface )

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :

Je pense que Kurt était un bon guitariste contrairement à ce que vous dites.
C'est simplement qu'il faisait des morceaux simples et efficaces ! Il ne souhaitait à mon avis pas à faire très compliqué mais si il l'avait voulu je suis sur qu'il y serais parvenu.

Certains de ces morceaux sont d'ailleurs plus recherchés, comme Love Buzz par exemple.




C'est tout a fait juste ! Et Nirvana n'était pas le seul groupe à utiliser cette méthode : Green Day aussi font des musiques simples, ainsi que Offspring, et quelques fois ACDC (rarement icon_redface ).Bref, tout ça pour dire que cette technique est efficace car les notes sont faciles à retenir et à jouer pour tous ceux qui voudraient jouer leur musique préférée icon_cheesygrin

nirvana cest genial !!!!

il me manque un album , bleach ! :'(

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
sad Vraiment bête, car il trou le c** (sans vouloir être grossier).Bon, évidemment, après, vous me direz, c'est normal que je dise ça, j'suis fan, mais tout de même maitre

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :
C'est simplement qu'il faisait des morceaux simples et efficaces ! Il ne souhaitait à mon avis pas à faire très compliqué mais si il l'avait voulu je suis sur qu'il y serais parvenu.


Je suis d'accord.Et ceux qui osent dire que Cobain n'était pas un bon guitariste à cause de ses musiques trop simples, et bien ces personnes ne connaissent pas les principes du grunge, car le grunge, c'est des riffs simples et puissants et souvent même entrainant. wink

J'suis completement d'accord avec Juju41. =)

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Me-Merci, snif, ça me va droit au coeur ! bump

juju41
juju41 a écrit :

 Citation :

surtout que le fait qu'un artiste se drogue ou non n'influence en rien sa capacité à être intelligent, interréssant, doué, sympathique, etc. donc je ne sais pas qui critique le fait qui se soit shooté monstrueusement, mais ça ne sert à rien de juger, et encore moins là dessus!


J'suis plutôt d'accord.Et même des fois, la drogue peut donner de l'inspiration aux artistes comme Cobain, etc (c'est ce que j'entends dire souvent icon_redface )


j'aime bien la tite phrase entre paranthèse ... pis c'est ç'que j'me suis dit en sortant une fois du cours d'art pla' (même si fumer d'l'herbe avant un cours quelqu'il soit, j'le refrais plus jamais!!!!!)
mais en fait les drogues ouvrent juste une partie du cerveau, l'isole, et c'est çe qui créer allucination, joie et euphoris, ou bad et délires dramatiques ... donc normale que c'est crée dans l'art quelque chose de bien, d'interréssant et mine de rien de trés vrés, parce que la drogue pousse à dire des choses que l'on pense vraiment, sans forcement qu'on le veuille ou qu'on s'en rende compte ...
mais là je m'éloigne beaucoup du sujet (et sans le vouloir j'fais une éloge du truc)

mais il y en a pas besoin pour rendre l'art interréssant, c'est différant c'est tout icon_redface

et juju41 je suis bien d'ac' aussi avec toi, pas besoin d'aller toujours vers le complexe pour que ça soit bien ... juste du touchant, de l'humain, du vrais quoi ...

*_* Casa psycho, c'est énorme ce que tu dis la:
 Citation :
mais en fait les drogues ouvrent juste une partie du cerveau, l'isole, et c'est çe qui créer allucination, joie et euphoris, ou bad et délires dramatiques ... donc normale que c'est crée dans l'art quelque chose de bien, d'interréssant et mine de rien de trés vrés, parce que la drogue pousse à dire des choses que l'on pense vraiment, sans forcement qu'on le veuille ou qu'on s'en rende compte .

 Citation :
mais il y en a pas besoin pour rendre l'art interréssant, c'est différant c'est tout

et juju41 je suis bien d'ac' aussi avec toi, pas besoin d'aller toujours vers le complexe pour que ça soit bien ... juste du touchant, de l'humain, du vrais quoi ...


T'as tout a fait raison, et tu as trouvés les bons mots. =]

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :
pas besoin d'aller toujours vers le complexe pour que ça soit bien ... juste du touchant, de l'humain, du vrais quoi ...


Voila smile

juju41
juju41 a écrit :

Je suis d'accord.Et ceux qui osent dire que Cobain n'était pas un bon guitariste à cause de ses musiques trop simples, et bien ces personnes ne connaissent pas les principes du grunge, car le grunge, c'est des riffs simples et puissants et souvent même entrainant. wink


Ya aucun rapport entre le fait de jouer des morceaux simple et de pas etre bon ,mais on peut pas nier que Cobain etait un des pires guitariste que le rock aie connu
Lui meme le disait ,et il suffit de regarder quelque lives pour s'en rendre compte

NIRVANA...c'est une légende du ROCK...ce groupe a secoué la planète...

R.I.P KURT COBAIN

LOVE NIRVANA...LOVE PUNK ROCK AND GRUNGE MUSIC...YEAH

NIRVANA C´EST UN GROUPE GÉNIAL maitre ILS ON RÉVOLUTIONNÉ LE ROCK!!! UN DES MEILLEURS GROUPES DU MONDE

jaws-of-life a écrit :
*_* Casa psycho, c'est énorme ce que tu dis la:
 Citation :
mais en fait les drogues ouvrent juste une partie du cerveau, l'isole, et c'est çe qui créer allucination, joie et euphoris, ou bad et délires dramatiques ... donc normale que c'est crée dans l'art quelque chose de bien, d'interréssant et mine de rien de trés vrés, parce que la drogue pousse à dire des choses que l'on pense vraiment, sans forcement qu'on le veuille ou qu'on s'en rende compte .
Citation
mais il y en a pas besoin pour rendre l'art interréssant, c'est différant c'est tout

et juju41 je suis bien d'ac' aussi avec toi, pas besoin d'aller toujours vers le complexe pour que ça soit bien ... juste du touchant, de l'humain, du vrais quoi ...

T'as tout a fait raison, et tu as trouvés les bons mots. =]


merci merci


je sens que les gens vont me prendre pour un vraie droguée qui peut pas se passer de sa dose ... et ben C'EST PAS VRAIS !!!!! hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, plus



+