Coup de gueule contre... La Marseillaise !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oué, pour tuer des gens? super!! violent2



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
psyckopatte a écrit :
Oué, pour tuer des gens? super!! violent2


Pas ^pour tuer les gens : pour repousser les opprimeurs massacreurs. Il y a une petite nuance...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
psyckopatte a écrit :
Oué, pour tuer des gens? super!! violent2
j'aurais plus dit pour sauver la France, chacun sa vision des choses

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
image du forum
Ecoute Syle, je suis surement pas un expert de la révolution française :
http://www.genehisto.com/source/pages/H021.htm

Tu me dira si je me trompe, mais ces émigrés "maudits" par le couplet XI de la marseillaise ont fuit la terreur de la révolution française, c à d guillotinages, pillages etc.

Ensuite je me fout pas du tout de la révolution, mais je considere qu'il y a plus a apprendre de l'histoire plus récente et de l'actualité,
comme par exemple que c'est pas parcequ'on a des copains arabes qu'on va pas voter FN,
que c'est pas parcequ'on a signé un pacte de non agression qu'on va pas agresser,
et que c'est pas parcequ'on s'apelle Rouget DE l'isle et qu'on est noble qu'on est monarchiste, lors de a révolution, il y avait pas d'un coté les nobles monarchistes et de l'autre les paysans républiquains... c'était un peu plus compliqué que ça...

J'ai appris (et pas en chantant) :