ibanez GRG 170 dx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

LOL oui LAG est à la base Français puis ils ont favorisé une délocalisation, du coup maintenant c'est plus fabriqué en Corée...
Puis la Cort X2 sa c'est plus bourrin non ?
Mais syle alors toi qui est fort icon_cheesygrin squier?,lag?,épiphone?,ibanez?,cort?,washburn?.En cherchant surtout LA QUALITE du son, de la lutherie,des mécaniques!(24 frettes aussi ,et j'aime pas la yamaha pacifica) 280 euros MAX!
merci d'avance syle tu m'a déjà beaucoup fait avancer depuis le début si tu me répond à sa je t'embèteré plus après, si c'est super clair icon_cheesygrin icon_cheesygrin
MERCI A+



Et j'accèpte les micros simples ou doubles trois simples j'achèteré plus tard une pédale de disto donc je demande juste une réponse claire quoi, entre toute ces marques LA gratte que TU me recomande icon_cheesygrine
merci encore et beaucoup wink

je m'exscuse pour LAG, mais pour la finition, je suis sûr de ce que je dit ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
slipmurd a écrit :
je m'exscuse pour LAG, mais pour la finition, je suis sûr de ce que je dit ...


Ben si tu trouves la finition des Epiphone meilleure que celle des Gibson, tant mieux pour toi, les Epiphone sont 4 fois moins chères !

Mais on n'a pas dû essayer les mêmes !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
oliver'sgrateur a écrit :
ouais mais la 340 c'est un peu trop cher pour mon budget donc épiphone je laisse de coté sad
Mais alors la washburn x21ou 22 reste quand mème une des mieux qualité/prix si j'en crois ce que tu dis syle.Et les micros,la lutherie,la qualité des cort qui sont dans un rayon de prix de 200 à 280 euros, ils sont bon ou pas niveau qualité?
Donc voila en faite soyons clair une bonne fois quoi,dans un rayon de prix de 280MAX entre:squier?,lag?,épiphone?,ibanez?,cort?,washburn?.En cherchant surtout LA QUALITE du son, de la lutherie,des mécaniques!(24 frettes aussi icon_cheesygrin ,et j'aime pas la yamaha pacifica)
Voila syle toi qui m'a l'air super au courant et mème tous le monde MERCI


Ben si c'était pour moi, avec ton budget, je prendrais la Washburn X22. La X20 est intéressante aussi : c'est quasiment la même, mais avec une configuration HSS censée être plus polyvalente.
Mais la Jackson JS20 TB est aussi une excellente guitare, assez polyvalente.
Les Yamaha Pacifica sont intéressantes aussi, mais tu m'as dit que tu n'aimais pas le look, donc c'est réglé.

Donc, par élimination, il reste ça : http://www.washdall.com//content/view/47/20/
Comme je te l'ai dit, si c'était pour moi, ce serait la X22... mais ce n'est pas pour moi !
Mes goûts ne sont pas forcément les mêmes que les tiens, notamment au niveau des profils de manche (celui de la Jackson est trop fin pour moi, mais toi, tu aimes peut-être).
Donc, à toi de faire ton choix, et, si possible, d'essayer ces grattes. De toutes façons, n'importe laquelle des 3 que tu choisisses, tu ne risques pas de te planter : elles sont très bonnes !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
ah ben des SG Epiphone Standar rouges et des SG Gibson Standar rouge yen a pas des centaines de modèles lol ...
Mais je te parle purement de la finition au niveau du "revêtement" par au niveau de la mécanique ...

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
salut
je suis allée aujourd'hui testé des guitares
je suis gauchère alors je n'ai pas beaucoup de choix.
sur trois magasins les deux premiers m'ont proposé un pack
Cort + ampli roland cube 15
pour 280 (c'est vraiment pas cher)
les vendeurs m'ont fait une démo.
c'st pas mal on peut faire de tout.
c'est même mieux qu'une squier fender qu'il m' a fait écouter.

le troisième magasin m'a fait essayer une IBANEZ GRG 170.
et la j'ai vraiment apprécié. love
je peux jouer tout ce que je joue habituellement (U2, Gun's, Nirvana, noir déir...)
et ça rend vraiment bien. bravo
par contre elle est plus chère mais si elle vaut son prix ça m dérange pas du tout.
par contre je ne comprend pourquoi j'entend qu'elle manque de patate alors qu'avec de double micro + 1 simple elle devrait sonner plus qu'une cort avec 2 simple un double non ?

mais je n'ai pas essayer les autres corts.
j'ai quand meme pris en main l'une d'entre elle et le manche me paraissait un poil trop fin.
(faisant seulement de la gratte seche ça change!)

donc j'hésite en X2 ou une ibanez
parce que si je paye juste que la marque c'est bof bof.

l'ibanez vaut plus que la X2 de chez Cort, c'est clair...

on se lasse vite de ces deux guitares généralement (avec un léger avantage de l'ibanez) mais au moins l'ibanez tu peux la revendre plus cher que la cort si elle te plait pas ...

Si tu achete un grat en tout cas, surtout pas en pack ! ce sont les fins de séries dans les packs ! pour un prix de 10 € plus élévé t'as la même de meilleur qualité ...

Bonjour,

La GRG 170 Dx fut ma premiere guitare et je trouve que pour son prix elle sonne plutot bien mais je ne trouve pas une grande différence quand je change de micro. Mais sinon IBANEZ c'est du bon

static x a écrit :
Mais sinon IBANEZ c'est du bon


c'est clair mais si tu prends un pack avec des fins de séries ... lol

oé mais c'est comme partout alors....lol

oui en quelques sortes lol ^^

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
merci
je vais réfléchir a tout ça.
j'ai repérer aussi l'epiphone SG qui m'a l'air bien polyvalente.
moi je dis quitte a y mettre le prix...
j'aip as trop envie de me retrouver avec un joujou. hum

T'en fais pas l'IBANEZ c'est pas un joujou

lol tu y tiens à l'Ibanez ^^

en plus ta tof c'est une Epiphone lol ...

ais c'est clair que Ibanez c'est pas de la merde ... mais un SG c'est mieux que la GRG wink .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, gratte, pense, grg, voila, voudrais, savoir, pensez, acheter



+