Slt tout le monde.
voila, ça fait une semaine et trois jours que j'ai commencé la guitare (électrique, marque Harley Benton) mais je ne sais plus quoi jouer.
Je joue: Smoke on the water(deep purple), seven nation army(white stripes), come as you are(nirvana) satisfaction(rolling stones), numb(linkin park),et mission impossible.
Mais je ne sais plus quoi faire, cela je les joue bien.
Si vous avez des idées pour moi s'il vous plait, ca serait bien. MERKI d'avance.
non dans la rubrique débutant tu as toute une liste et sinon tu peux toujours aller faire un tour dans la rubrique tablatures débutant et je suis sure que tu trouveras ton bonheur
tu pourrais essayer des morceaux de green day, deep purple ou rolling stones plus difficiles que ceux que tu as cités bonne gratte
personnellement je te conseillerai de pas faire de morceaux, mais de bosser les gammes le plus tot possible; pour etre un peu indépendant et t'amuser sans partition
C'est clair que si en trois jours tu sais plus quoi jouer ça va être dur.Comme l'on suggérait agentbombe et babouchelesinge va voir le topic quelques morceaux pour débuter qui est trés utiles et commence à apprendre les gammes,les accords ect.