Bonjour a tous ce qui lirons mon messages, j'aimerais des idées de chansonde de rock,funk...Difficulté facile, moyenne, ou légerement difficil pour guitar folk .Car je suis un amoureux de ma guitar mais je ne sais pas quoi lui faire jouer .Merci d'avance.
hey joe de hendrix .... ainsi que wild thing....
les accompagnement des guns'n' roses.... les musiques blues de ac/dc style the jack.... rolling stones, rem , u2...... y en un paquet comme ça msieur !
..... tout est musique...... et j'ai encore du progrès à faire!
y en a plein comme led zep avec stairway to heaven, behind blue eyes de limp bizkit, simple plan avec welcome to my life...
y a jack jhonson avec good people, metallica avec enter sandnam ou nothing else matters, smells likes teen spirit de nirvana, deep purple avec smoke on the watter, all apologies de nirvana, lonely day de system of a down et chop suey de system encore, y a plus rien je suis en rade, desoler,
bonne chance,
Nothing else matters, c'est quand même pas donné donné comme morceau, surtout sur folk, y'a deux trois écarts pas super agréables (une progression 055-255-355 notamment dans l'intro)
salut tu a osi du Ben Harper certaine sont plutot tranquille a jouer.
sinon Bob Dylan Neil Young et d'autre
et le titre Behind blue eyes cest des Who magnifique
je vote pour bob dylan et nothing else matter, franchement ça se fait (paroles de débutant) justement les écart t'apprenne a forcé un peu sinon moi le premier morceaux que j'ai appris c'est "a nos amis - Luke" très beau morceau en arpeges