Petit ampli portable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Est il possible de trouver des petits amplis pas chere du tout icon_cheesygrin car 100 euros pour un ampli portable Roland heu .. hum

Une fois j'avais ramener ma guitare electrique a l'école et un gars avait prit son petit ampli: une sorte de marshall model reduit ( a peine 20X20 cm ) avec une petite disto semblable a celle de NIrvana. Il m'as dit qu'il avait acheter en meme temps qu'une guitare jouet ( encore une vrai guitare mais en model reduit ) mais j'ai beau faire les magazin de jouet je trouve rien sad

Alors si vous avez des adresses, des magazins, des prix ou des solutions ( genre : comment fabriquer son petit ampli portable ^^)
Merci bien wink



gmaer234

Petit causeur
78 messages
va voir sur
http://www.thomann.de/thoiw9_marshall_ms2_prodinfo.html

y parait que t'as un assez bon son mais j'ai jamais essayé.

autrement y en à plein sur ebay.fr de ces ampli marshall.

J'ai tester cette "amplis" et c'est de loin le pire truc queje connaisse pour faire de la musique ! Le son est froid déguelasse, c'est un jouet.
En revanche, pour 10 euros de plus chez thomann, tu peux avoir un vraie amplis, avec un son légendaire : http://www.thomann.de/thoiw9_pignose_7100_gitarrencombo_prodinfo.html

J'ai acheté cette amplis il y a quelque semaine et il sonne vraiment du feu de dieux. Il n'a qu'un seul potard qui sert d'interupteur, de volume sonore et de gain. Plus tu monte le son, plus sa fuzz. Et si il ne fait que 5 W, je peux t'assurer que il envoie fort.
Cette amplis est assez typé blues rock'n roll. Il est a transistor, mais il a un son très très chaud, avec vraiment beaucoup de grave. Il est très dynamique. Il a été utilisé par les plus grand en studio : jimmy page, keith richard, clapton. (oui oui, le même amplis).
Enfin pour finir, cette amplis a un look phénoménal. C'est un vrai amplis, pas un ampli jouer comme le marshall.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'ai un drive 15 W pour le transport il est genial et il coute que 50€ et il doit faire environ 3-4 KG

elladan666
elladan666 a écrit :
moi j'ai un drive 15 W pour le transport il est genial et il coute que 50€ et il doit faire environ 3-4 KG


wé mais bon niveau qualité sonore ..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, guitare, petit, portable, reduit, model, avait, jouet



+