AVEC quelle basse mieu commencer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

AVEC quelle basse mieu commencer ?

Je voudra bien me acheter une basse me je peure que j achete un movai ...
je voudra bien savoir quelle basse va mieu pour un débutant ... icon_cheesygrin



Une qui te plait petit d'home!
traine dans un magasin de gratte, prend le temp d'essayer, de tripoter les potards, et surtout ne fait pas qu'un magasin!!!

Essaie voir aussi les occaz==> pour meme prix tu monte en gamme!!!

image du forum


- GSR 190 Bass Black
- IBZ 19 B Combo:10 watt, 8" Speaker, Controls:
Bass / Middle / Treble / Volume, Headphone out
- Instrumentenkabel
- Tuner
- Gigbag
- Plektren

255e

je voudra voir et esseyer me il faut de commendé alors je laisse tomber quoi.. icon_redface

Tu pense que dans magazin il me laisse jouer ? icon_cheesygrin

A peu pres tous!!! La basse est une basique, et l'ampli est tout piti, mais c'est largement suffisant!

Moi je me suis payé du matos un peu plus muscle au depart, pour le garder, mais ca ne m'a pas empeché de changer ma basse au bout de 6 mois! C'est tres bien, et surtout ne crois pas qu'avec 250 euro, tu aura le matos de Flea!
A partir de la tu peux que t'amuser!

Il y a moyen de jouer avec de harcore ou des truc violent avec cette ibanez ??? smile_cool

Oui! Le hic, c'est les micro ne doivent pas etre hyper balaizes (de meme que l'ampli), donc la definition va un peu en patir, mais y a un pendant cool a ca : t'as un son pil poil crade! Ma Yamaha RBX 5 cordes etait equipee de micros pourraves, mais des que tu la poussait, elle jouait quasi comme si on lui avait branché une saturation!!!

Mais va quand meme voir du coté de l'occaz, je te le conseille vivement!

ok je vais chercher ci j trouv ..en Belgique ce dure de trouvé des occasion .. icon_cheesygrin icon_cheesygrin vai ci tu die mai l'amplie ce pour ma chambre, mai normalment ci tout va bien et que j' aprent vite alors mon pere veut bien me péyé 2ans de basse et new basse et une amplie peavey boxen plus une tete peavey hammer

Avec le chant ..t'ulise ton lamplie pour le chant? parè ce marche bien pour le chant ... micro

Desole je chante pas... Par respect pour l'envirronement! icon_cheesygrin

miliouz a écrit :
Desole je chante pas... Par respect pour l'envirronement! icon_cheesygrin



MDR bravo icon_cheesygrin

icon_cheesygrin moi je voudra bien et jouer la basse meme temps ... icon_redface

te noir et tu slappe comme un ouf^^? (petite reference a ce cher larry que je trouve super balaise)
pour le chant faut acheter un ampli de chant! tadadada on ne s'en doutait pas du tout^^ se qui est marrant se que tu peux mettre de effets sur ta voix^^... mais ya pas de justificateur....^^

sinon chanter et basser a la fois sa doit etre cool! le pb se que si tu doit te concentrer sur le 2 a la fois... ou chanter a contre temps... sa demande plus d'entrainement qu'on croit^^

LoL

moi j'ai commencer avec une stagg, mais j'ai toujours l'impression d'avoir un manche ridicule par rapport a d'autre basse....mais j'ai quand meme fait une bonne affaire : la basse+l'ampli (40 watt)+corde de rechange+prise jack a....200 euros ! c'est pas mal nn ? et pis aussi pour le chant with the bass (OooOo c'est bien parler en english sa dite-moi !) faut deja avoir une bonne voi, sinon se fait un peu pitié defois....y'a peu de chanteur bassiste kand meme dans les groupes connu !

Les Claypool (Primus)
Lemmy Killmister (Motorhead)
Tom Arraya (Slayer)

mais y a des bassistes chanteurs aussi dans le jazz (attention je suis moins calké lka):
Mark King
Marcus Miller

Et des bassistes qui font les back vocal :
Trujillo (et Newsteed avant lui) de Metallica

Et obligé y en a plein d'autres!!!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, mieu, quelle, bien, voudra, commencer, butant, savoir, movai



+