musique western

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

karantez

6 messages
Bonsoir a tous

je suis à la recherche d'une tablature d'une musique de film western

le début c'est du genre


-------------------------
-------------------------
-------------------------
------------------------
-------0--0---2----3----------
---0-------------------3---0-3

je ne me souviens plus du film malgré que c'est très connu

je vous remercie tous d'avance



karantez

6 messages
voici la suite de cet air , mais cette fois ci je suis totalement bloqué donc si quelqu'un a une petite idée sur le titre du film d'ou sort cette musique , ou bien l'auteur voir la tablature que je puisse l'écouter pour trouver la suite , je le remercie d'avance

smiley-guitar
-------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
-----------------------------2-0-2-----------------------------
---0-0-2-3-0---------0-0-2-3-------------------------------------------
-0-----------3-0-3-0------------------------------------------------

Bonne gratte à tous

karantez

6 messages
petite erreur lors de la mise en ligne c'est note par note enfin je pense que vous aviez compris
endesaccord1

-------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------2-0-2--------------------------------------
------0-0-2-3-0---------------0-0-2-3-------------------------------------------------------
--0----------------3-0-3-0----------------------------------------------------------------

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca me dit vaguement quelque chose, mais est ce que tu aurais une idee du rythme, parce que la pour le jouer, je mets tout en croche, et tempo a 80... je sais pas du tout si c'est ca, si tu as plus d'indication, ca peut aider icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
image du forum
C'est Riders in the Sky, qu'on peut voir dans les blues brothers (le 2000 je crois) où chez les Shadows... Par contre j'ai jamais vu de tab...
La voici donc :

----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------22-22--------------------------------
--------------------------------2-22-0-2--22-------22-22--------------------------
--0-00-23-33-0-----0-00-23-33-0--------------------------3-0---------33-33-00---0-
0--------------3-0--------------------------------------------0-1--1----------3---

Pour le rythme, je m'enregistrerai si tu veux (le son sera tout pourri, hein)

karantez

6 messages
merci a vous deux et surtout a toi charles-pierre car grâce à toi j'ai pu faire une recherche sur le net pour trouver une tab
le titre exact apparemment c'est GHOST RIDERS IN THE SKY
Le début que j'avais mis à l'oreille était bon donc j'étais bien sur la bonne voie
je ne mets pas la tab que j'ai trouvée car elle vient d'un autre site et je pense que ce ne serait pas corrects vis à vis de l'auteur mais si ça vous intéresse envoyer moi vos mail je vous en ferais partager

A noter que la version des Shadows est évidemment la mieux !
Le solo d'intro est tout simplement magique !

karantez

6 messages
j'ai beau chercher la version des schadows je ne l'ai pas trouvée si éventuellement tu as un lien je te remercie d'avance

Bonjour Karantez,

J'ai la tablature version Shadows. Si elle t'intéresse laisse moi ton mail perso par MP.

calou64

3 messages
bonjour a tous tu peu l avoir sur youtube johnny cash la chante également. 1 film de musique western tres encien salut a tous

calou64

3 messages
musique de vaugh monroe éxactement

sid/punk/oi/

2 messages
C'est la musique de Ghostriders avec nicolas cage
elle s'appelle Ghost Riders In The Sky de Spiderbait icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, film, western, ---, bonsoir, recherche, tablature, but, genre



+