quel mediator pour acdc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je voudrais avoir un conseil. je voudrais savoir qu'elle taille de mediator et mieu pour jouer du acdc.



Celui qui te convient tout simplement voir aucun si tu préfère ! (sur des morceau comme thunderstruck, c'est utile de ne pas en avoir !)

oui on ma dit que thunderstruck ce jouer en hammer. mais bon moi j'apprend hells bells et je joue avec un 0.46 donc bon moi je trouve que c bien apres je voudrais avoir vos avis.

du 1mm ou 2mm jim dunlop big stubby

ça c'est du mediator icon_cheesygrin

moi du 1 ou 2 mm je trouve sa trop dur et au niveau des corde si je joue avec un mediator de cette taille mes corde vont faire la tete donc voila. moi j'avais penser jouer avec un 0.60

Avec de telles epaisseurs, on est dans le mediator pour basse!!!!!!!! Etant bassiste, je mecantonne au 1Mm, apres avoir teste jusqu'au 3mm, c'est avec ca que je suis le plus a l'aise.

lol moi je suis guitariste pas bassiste c ca le probleme pour moi je pense que un 0.60mm me suffirais pour jouer du acdc.apres je voudrais savoir ce que vous en penser.

apoticaire a écrit :
lol moi je suis guitariste pas bassiste c ca le probleme pour moi je pense que un 0.60mm me suffirais pour jouer du acdc.apres je voudrais savoir ce que vous en penser.


Le type de médiator n'a pratiquement rien à voir avec le style musical.

Un médiator ça se choisis au feeling, t'en achete de tous les genres, ça coute rien et tu les essaie, tu trouvera vite celui avec lequel t'es le plus à l'aise.

Pour ma part j'utilise du 1,14mm, que ce soit pour jouer du ac/dc ou le générique de 30 millions d'amis smiley-guitar smiley-guitar

new.glad a écrit :
t'en achete de tous les genres, ça coute rien et tu les essaie


pas chez moi icon_cheesygrin

0.75 centimes en dessous de 1mm

2euros 1mm et plus hum


l'arnaque!

fan-de-soad a écrit :

new.glad a écrit :
t'en achete de tous les genres, ça coute rien et tu les essaie


pas chez moi icon_cheesygrin

0.75 centimes en dessous de 1mm

2euros 1mm et plus hum


l'arnaque!


Arf ! ouai c'est cher quand même, moi le plus cher que je puisse trouver c'est 1,5€...
Sinon, j'ai payé 2€ les onglets métalliques dont j'ai jamais réussis à me servir, et j'ai vu une fois un médiator énorme en ronce de noyeraux alentours de 15 € !!


à chaque fois que je passe dans un magasin de gratte je peux pas m'en empecher, je leve le petit plexiglas et je tripote tous les médiators dans les petits présentoirs love love love

ça doit avoir un sale son un mediator metallique smyleybleu

deja quand je joue avec une piece c'est nul ...

ce sont pas des médiators ce sont des onglets, ils sont vachement arrondits aux zonnes de contact, donc la corde glisse trés bien dessus, enfait le contact est assez sympa...

Parcontre ça me fait penser que j'ai aussi un médiator en acier, et c'est vrais que ça fait un bordel pas possible à cause du frottement des grosses cordes, c'est génant on entend que ça... en fait je pense qu'il faudrais de cordes lisses comme les cordes d'electrojazz pour jouer avec des trucs pareil...

pour moi les meilleur mediator sont les dunlop 0.76 et 0.86 mais apres sa deênd des gout et je pense que 0.60 c' est un peu leger... smiley-guitar

prend celui ou tu es bien

powernox

1 message
moi j'utilse des 1 mm mai chaqun son style




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : voudrais, acdc, mediator, jouer, mieu, taille, elle, savoir, conseil



+