Coup de gueule

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Voilà je suis passé à Paris ce week end et j'ai enfin acheté mon epiphone et mon vox.

J'ai eu quelques soucis cependant et je reviens donc de chez un professionnel qui m'a dit qu'une guitare comme ca ne devrait pas être vendue. Le manche est trop rabaissé par rapport à la caisse et les réglages ne peuvent se faire correctement. hum

Pis maintenant vla que mon ampli Vox fait des siennes. Quand je touche par exemple au bouton Treble, et que je le remet à zéro par la suite, je n'ai plus de son !! smyleybleu

J'en ai marre d'acheter des trucs qui marchent pas et je passe un gros coup de gueule envers ce magasin Guitar Legend qui va m'entendre demain. Je vais me faire rembourser vite fait et tout acheté à Nantes.

Voilà ma gratte que je vais renvoyer : endesaccord3
[url=http://imageshack.us]
image du forum
[/url]



Je comprends ce que tu ressens.
S'acheter du bon matos, et tomber sur des plans foireux, c'est vraiment la haine !
C'est aussi naze que çà Epiphone ou c'était une seconde main?
Et l'ampli, neuf ou d'occase?

Guitar legends je connais bien c'est une bonne boutique j'ai plein de potes qui ont acheté là - bas on m'en a toujours dit que du bien
mais si il y a une erreur de fabrication je suis sur qu'il trouveront le moyen de t'arranger ça.

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Tout est neuf... Et Epiphone normalement c'est du assez bon matos d'entrée de gamme, enfin je crois.

De toute façon je crois que je vais demander le remboursement car si jamais il m'arrive encore des problèmes je ne pourrais monter à paris tous les week lol. Ca m'avait l'air effectivement sérieux cette boutique mais je ne comprends pas pourquoi des grattes comme celle-ci se retrouvent en vente. smyleybleu

gilmour92 a écrit :

mais si il y a une erreur de fabrication je suis sur qu'il trouveront le moyen de t'arranger ça.



oui je crois,ki faut reprendre ça calmement,qu'on t'explique,
maintenant si le vendeur te raconte des trucs pareil pourquoi tu achetes???
dommage ça a l'air d'etre du beau matos

de tout coeur avec toi bonne chance
pour la suite

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
 Citation :
maintenant si le vendeur te raconte des trucs pareil pourquoi tu achetes??


Ah non le vendeur ne m'a rien dit à Paris. Je reviens de chez un luthier c'est lui qui m'a dit tout ca.

oropher
oropher a écrit :

 Citation :
maintenant si le vendeur te raconte des trucs pareil pourquoi tu achetes??


Ah non le vendeur ne m'a rien dit à Paris. Je reviens de chez un luthier c'est lui qui m'a dit tout ca.


Le luthier t'a dit ça pour la gratte elle-même ou pour le model Epiphone les Paul en général? Parceque faut faire gaffe en ce moment Gibson et Epiphone c'est maudit par tous les magasins en cemoment...

 Citation :
ce moment Gibson et Epiphone c'est maudit par tous les magasins en cemoment...


Ah...Y a une raison à çà ?
(moi qui suis entrain de rêver sur les LES PAUL STANDARD goldtop de Gibson )

Dommage parce qu'elle pete vraiment!!! Et c'est quoi cette histoire de Gibson/Epiphone qui sont maudit?

Heeuuu je ne suis pasq du tout un pro, mais cette guitare me semble avoir très peu de case... c'est une impression ?

ah non jai rien dis :x

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
L'histoire des Gibson et des Epiphone maudites, avec l'ampleur que ça prend, ça commence à ressembler à l'histoire du monstre du Loch Ness !
Et pourtant, ils font de très bonnes guitares ! Ces marques gardent toutes ma confiance.
Que les magasins aient du mal à s'en procurer et préfèrent distribuer d'autres marques, c'est une chose. Mais de là à dire que ces marquies sont devenues pourries, faut pas abuser !

Quant aux Epiphone Les Paul Standard, j'ai déjà eu l'occasion d'en régler, sans aucun souci.
Le manche est en effet monté incliné vers l'arrière (comme sur toutes les Gibson ou presque), et c'est tout à fait normal. Ca permet d'avoir plus de pression sur le chevalet et une action plus basse. Mais ça se règle néanmoins comme n'importe quelle guitare...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Déposée chez Michenaud. On verra...

nain-connu a écrit :
Heeuuu je ne suis pasq du tout un pro, mais cette guitare me semble avoir très peu de case... c'est une impression ?



nan nan, t'en fais pas, y a bien 22 cases....normal, somme toute.

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
oropher
oropher a écrit :
Déposée chez Michenaud. On verra...


Ben ouais mais franchement si tu vis près de Nantes pourquoi t'embêter à aller acheter des instruments chez Guitar Legend.
On a la chance nous autres nantias d'avoir un pur magasin sur place qui pratique le même genre de tarif que les mags de Paris!!!! Et même si des fois tu trouves moins cher ailleurs, y'a toujours moyen de négocier....

En tout cas je suis surpris qu'une Epiphone neuve soit si mal réglée. Mais t'inkiet Michenaud va régler tout ça le luthier est très bon icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : par, coup, gueule, fait, des, vox, achet, vais, faire



+