création d'un nouveau forum et recherche d'un groupe!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut tout le monde!

Je suis nouveau, mais je me suis inscrit ici dans le but de trouver un groupe!
Donc je voudrais savoir s'il pourrait etre possible de créer un forum pour les gens qui cherchent un groupe! Comme sa, un groupe qui recherche un batteur le trouve, etc... Je pense que se serait un bon procédé! Et tant que j'y suis, je vien de commencer à jouer de la guitare, et je rechercherait un groupe de métal genre rammstein sur nantes, j'y serait à partir de septembre! Sa serait avec des gens qui sont motivés pour progresser et avoir de l'ambition, pas rester juste petit groupe du coin! Et sa j'y tien vraiment! Meme si je ne suis pas bon, je veux progresser! Donc si des gens sont intéréssés, novices ou pas novices, dites le moi svp! merci!

Et si il peut y avoir des réponses pour l'histoire du forum sa serait cool! ^^

++ tout le monde!!!



En fait, pour rechercher des musiciens ou des chanteurs dans ta région tu peux aller dans la section membres. Les membres sont classés par instrument (guitariste, bassiste...) puis par région.
Et tu peux aussi passer une annonce.

Donc je ne pense pas qu'un forum spécial annonce soit nécessaire.
Mais tu peux demander par MP au webmaster.

Bonne recherche !

moi je trouve que ca serais une bonne idée

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Moi aussi je pense que ça serait bien de créer un forum pour ceux qui cherchent un groupe parce que justement moi je suis dans ce cas! ça fait 6 ans que je joue de la guitare et j'aimerais vraiment jouer dans un groupe dans les alentours de Guingamp en côtes d'armor, pour permettre de m'améliorer encore plus.
En plus j'ai envoyé plusieurs mp et personne ne m'a répondu pour l'instant! Donc je pense que un forum est une meilleure solution!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Cette demande a déjà été formulée une bonne dizaine de fois,je n'ai,par contre,par réussi à retrouver les sujets en question,désolé.

En fait,il y a déjà un système d'annonce,pas vraiment super au point,mais c'est déjà ça en attendant mieux...wink

Bon courage dans tes recherches et bonne fin de journée !

justement ce systeme n'est pas utilisé du tout smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Il faudrait aussi que les membres s'auto-modèrent pour ne pas pourrir ce système,ce qui n'a jamais vraiment été le cas,malheureusement...

Après,un forum rien que pour ça,ça va être très "bordélique" et les modérateurs ne sont pas là 24h/24 7jours/7,donc les débordements ont vite fait de se mettre en place (je pense notamment aux adresses mails et n°s de téléphone laissés sur le forum avec "inconsciences",au "flood" éhonté...)

Vraiment,ce n'est que mon avis,mais je reste convaincu qu'un système de petites annonces (qui serviront pour chercher un groupe,des membres,mais aussi vendre et acheter des instruments) bien élaborés et payant (pas cher bien sûr,mais juste assez pour décourager les petits rigolos et permettre la rémunération de la mise en place de ce service) est la meilleure solution.

Bonne fin d'après-midi !

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Bonjour,

Je suis un utilisateur du forum "Chant" qui est très pollué par les annonces de groupes. J'avais déjà fait une remarque sur le sujet. Vous aviez censuré quelques messages durant une semaine et puis plus rien...

Ces messages sont constants et il ne faut pas baisser la garde. Les Français ne sont pas des gens disciplinés et respectueux, alors ne compter pas sur eux pour résoudre le problème.

Je pensais que les modérateurs étaient répartis par sujet ? Personnellement je suis sur le forum chant au minimum tous les 2 jours (sauf vacances évidemment wink ) Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas wink De plus la charte du forum n'est pas toujours respectée concernant le langage SMS...

Je penses que malgré le système d'annonce déjà existant, un forum pour les annonces ne serait pas de trop (il y a de la demande !).

@+
Fred

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Un forum "annonce" a déjà existait : c'était un joyeux fouilli où il n'était pas possible de trouver ce qu'on recherchait du coup ca a vite débordé sur tous les autres forums.
Cette idée est donc TRES mauvaise.
Nous l'avons déjà indiqué, nous travaillons sur un système d'annonces qui remplacera celui actuellement en place. Il faut être patient, tout ne se fait pas en un jour.
Pour conclure : il ne sera jamais question d'un forum pour les annonces.

Alex

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : groupe, serait, des, forum, gens, recherche, tout, monde, nouveau



+