je crois que les partitions de l'auteur sont payantes (par contre celle d'un amateur je suis pas sûr je crois que non... enfin faut demander à quelqu'un qui s'y connait mieux que moi)
c'est tout ce que je sais
PINGU POWER euh... les pingouins ça volent, joe?
les rouges c'est les plus fort 343 passes d'affiler
pareil sa fait 100 ans que je cherche mais impossible de la trouver je crois bien qui faudra la trouver a l'oreil faut dire que a l'harmonica c'est ba si difficile que sa
alors bon un peu de courage et on se la repasse en boucle 10 000 fois et c'est bon
hé bah en faite sur ton harmonica ta le numéro des cases (1-2-3-4-5-6-7-8-9 et peut etre 10 ) et sur une partition d'harmonica il te mette tout simplement le numéro des cases ou tu dois jouer et aussi il te précise si tu dois aspirer ou souffler dedans.
hé bah en faite sur ton harmonica ta le numéro des cases (1-2-3-4-5-6-7-8-9 et peut etre 10 ) et sur une partition d'harmonica il te mette tout simplement le numéro des cases ou tu dois jouer et aussi il te précise si tu dois aspirer ou souffler dedans.
Ahh alors je vais peut etre pouvoir me mettre a gratter et faire de l'harmonica en meme temps ^^ merci bien !