Epiphone Les Paul Classic année 1999

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai un Vox DA-15 qui sonne vraiment bien il y a pas mal d'effet et de son différent tu y trouverais surement ton bonheur! bump



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
slashette a écrit :

syle
syle a écrit :
Eh bien je suis absolument ravi pour toi !
Et je peux te dire que tu as désormais une guitare dont tu n'es pas prête de te lasser.
En plus, le jour où tu joueras comme Slash, si le coeur t'en dit, tu pourras changer les micros (pour des Seymour Duncan 59, par exemple) : la lutherie le mérite tant elle est bonne sur ces guitares !

Quant à l'ampli, évidemment, maintenant, c'est ça qui va te brider un peu niveau son. Mais bon, ça viendra en son temps, Rome ne s'est pas faite en un jour wink


Quant tu dis "brider un peu", t'es encore trop gentil Syle!!!! Toi qui a essayé le micro cube et qui connait bien la Lp Standart, tu dois imaginer ss problèmes ce que j'endure!!! Dès fois je me demande même si j'ai pas oublié de jouer les basses, ou ben tiens, elles sont passées où????? Je peux jouer qu'en clair, là ça va, et encore faut pas être difficile.
Je vais voir si je peux mettre le micro cube en dépot vente au mag de musique de chez moi, et aller voir ailleurs!
Je veux pas un ampli puissant, c'est pour jouer chez moi, en appart en plus, mais je veux un beau son, avec des graves qui sonnent bien, une p'tite disto pour les trucs chauds et un joli son en clair!!!
Des conseils???? Je verrai bien le Vox VR15 ou le H&K Edition Blue 15R ou pourquoi pas 30R, ça serait quoi le mieux pour la Les Paul?


Ben en effet, les Vox VR15 ou H&K Edition Blue correspondent pile-poil à ce que tu cherches... et ça te changera du micro-cube !!!
Tu parlais de prendre éventuellement un H&K Edition Blue 30 : en effet, ça serait encore mieux qu'un 15 watts. Pas tellement pour la puissance, vu que tu joues chez toi, mais plutot pour le HP de 10". En effet, sur les 15 watts, on trouve des HP de 8", et c'est encore un peu juste au niveau du rendu des basses.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
corey-le-bourrin a écrit :
tu peu nous la montrer ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ben là va falloir être patient, vu que je sais pas comment m'y prendre pour la photo et tout, je vais demander à mon gamin, faut juste arriver à le coincer entre deux sorties ou deux meufs!!!!

k.u.f a écrit :
Moi j'ai un Vox DA-15 qui sonne vraiment bien il y a pas mal d'effet et de son différent tu y trouverais surement ton bonheur! bump


merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
tu peu nous la montrer ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


image du forum

http://img144.imageshack.us/img144/2627/dscf0002wx3.jpg

Voilà, là vlà razz razz razz razz
Heu, la chose noire à côté, non non c'est pas l'ampli, c'est mon chat (enfin c'est une fifille ,s'appelle Buffy) love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
love bravo bravo bravo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Wahouu , elle est magnifique love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classic, epiphone, les, paul, ann, bonjour, tout, monde, encore



+