Des morceaux pour un new groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voila on vien de monter un groupe et on sait pas trop quoi joué en atendant de la compo icon_cheesygrin
Donc on cherche quelques morceau a jouer pas trop dure influ : black/death metal , metallica, iron maiden etc...
Par contre ne me dites pas de comencer par joué du sum 41 ou blink 182 surtout pas wink
Voila donc si vous avez des morceaux je suis la ^^



simple plan???














icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

xD no coment hammer

c'est du metal simple plan maintenant ...

stop HS svp icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
pourquoi pas du system ou du nirvana ??
c'est plutot simple et sa fait plaisir quand tu le jOu en grOupe bump

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
ben pour du black est du death il y aura généralement du jeu bien rapide ... c'est ce qui en crée la difficulté ...
et je vois pas pourquoi tu ferme ton registre si se son des morceaux qui ne sont pas de vous ...

@monoboule :System et nirvana moué c'est pas trop son kiff
@agentbombe : le jeu rapide n'est pas un problème, il y a quand meme des limite mais ce n'est pas un problème.

Ce sont peut etre des morceaux qui ne sont pas de nous comme tu dis, mais quand tu joue de la guitare, tu joue avant tou ce que t'aime et pas ce que tu deteste, autrement c'est que t'a un problème ...

HOY TU PEUT TJS ESSAYER DU BLACK SABATH, SEPULTURA, SOULFLY OU AC/DC C EST PAS TROP DUR ET COOL A JOUER A PLUSIEUR; smiley-guitar

boby6 a écrit :
@monoboule :System et nirvana moué c'est pas trop son kiff
@agentbombe : le jeu rapide n'est pas un problème, il y a quand meme des limite mais ce n'est pas un problème.

Ce sont peut etre des morceaux qui ne sont pas de nous comme tu dis, mais quand tu joue de la guitare, tu joue avant tou ce que t'aime et pas ce que tu deteste, autrement c'est que t'a un problème ...


mdr t'es sur de ca que le jeu en vitesse c'est pas si dur ?? ben ok t'es capable alors de me jouer les solo de enter sendman ?? ou de iron maiden ... si c'est pas dur le shred, le sweeping ...

Ca demande beaucoup d'entrainement .... et ca posse énormement de problème pour certaine personne car par exemple elle enfonce trop leur médiator etc etc

boah i vous reste blink 182 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nan moi j'trouvais les idées d'iron maiden , black shabat tout ça interessante masi c'est clair qu'il faut bosser un mex pour ça icon_redface

OUAI TAS RAISON! MIAS SEPULTURA RESTE ACCECIBLE PEUT ETRE PAS CERTAIN SOLO

certaine song de slayer sont accesible pas les solos lorsqu'on débute

OUAIS ET MNT QUE J Y PENSE PEUT ETRE "SEEK AND DESTROY" AVEC DE L 4ENTRAINEMENT JE PENSE QUE C EST UN DES MORCEAU LES PLUS ACCECIBLE DE METALLICA, SAUF EVIDEMENT KIRK HAMMEDT ENFIN Y A MOYEN

A ba enfin ! merci elude icon_cheesygrin

agentbombe pour ta gouverne c'est pq il à posté sur le forum debutant que s'en est un, loin de la ... =)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, donc, jou, trop, par, morceaux, voila, groupe, monter



+