Twisted sisters / Scorpions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon , on tit topic pour dire se que vous penssé des c'est groupes la , j'en parle car il font un tit retoure dans la musique se soir icon_cheesygrin En show endiablé a quebec , au quelle j'vais assister , quoi qu'il en soie. Poster ici se que vous penssé de c'est groupe qui son considérer comme du /HARD ROCK wink



maitre


j'aime trop love

...Pas beaucoup de monde qui connais ca , enfin ..on dirai , en passent LE show etait TRop bon icon_cheesygrin

ils ont joués quoi en fin de compte? icon_cheesygrin

j'avais un pote qui avait un pote (lol) qui avait vu scorpions en concert et qui lui a dit qu'il avait plus du tout de voix et que c'etait pas terrible maintenant

c'est vrai?

up!!!!!!!!


t'as des photos de ce concert?

je suis fan de ces deux groupes

ou alors une videos?

et la liste des chansons qu'ils ont chanté aussi (j'en demande peut etre trop icon_cheesygrin )

Twisted Sister a joué tout l'album Stay angry ! et la tune School Out ! , Scorpion nous a fait tout c'est grand clasique dans le genre , Hollyday , Wind of changes , Rock you like a Huricane , Send me an angel , Still lovin' you , Bad boy Runnin' wild ! pi..plein que je connais pas ! malheureusement je n'es pas de photo mais j'ai un pick de guitare du guitariste de Twisted icon_cheesygrin

ca fait longtemps que je suis pas venue ici !.. hum Je pense je vais recommencer j'avais complétement oublier ce site pendant l'été :S

Hummf...c'est vrai que le chanteur a perdu de la voie se n'est plus le scorpion que lon connais , mais il quand meme Pas mal de voix pi il nous le montre bien dans un petit apélle reponse avec le publique ou il nous démontre que ca voix et a l'extréeme du super bien ( si tu me comprend ) ..Et aussi il on inviter un tribute band de Scorpion qui a exactement la meme voie que le chanteur Et les meme note sans fausse note..des pro en faite..sur le coup avec le style et tout ca on penssé que c'etait les meme ..Mais je suis pas complétement con j'Avais reconnu wink icon_cheesygrin

la vache dommage que j'habite pas au canada icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tit, penss, rock, scorpions, bon, topic, dire, des, groupes



+