Suite a des blocquages de topic , je ne sais pas si celui ci sera accepté par Alex , simplement Alex a écrit " des sujets ammenant une disscution " alors celui-ci a pour but de faire discuter les membres de partoch (enfin j'espere ) car c'est une sorte de jeu de role ... Et dans les jeux de role sur forum ça ammene a la disscution !
Alors j'attends la reponse du webmaster si il est possible de continuer ou pas ce topic et puis si c'est ok , j'explique les regles !
Alors bon a toi de repondre alex.
I Have A Dream...------------> www.mark8.skyblog.com Les Red Hot c'est Magik !
Liberté,Egalité,Fraternité,3 Mensonges dans une phrase ,qui sont vraiment les demeurés ?
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.ant
si c'est pour créer un jeu -> non, un forum n'est pas un lieu pour faire des jeux.
si c'est pour discuter d'un jeu déjà existant ("que pensez vous de ce jeu ?") -> oui.
un jeu à l'écrit, comme le jeu du labrador ou les jeux cons, mais en plus élaboré, quoi...
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.ant
Ouais c'est ça ! Un rpg topic !
Mais bon si les jeux ne sont pas autorisés...
I Have A Dream...------------> www.mark8.skyblog.com Les Red Hot c'est Magik !
Liberté,Egalité,Fraternité,3 Mensonges dans une phrase ,qui sont vraiment les demeurés ?
Non.
Au risque de me répéter, un forum c'est pour échanger des idées, converser sur un sujet.
Il existe plein de sites de jeux dédiés spécifiquement à ce genre de choses, un forum (que ce soit ici ou ailleurs) n'est pas fait pour cela.