Batterie electronique YAMAHA DD-55

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,j'pense que le forum " matos " est le plus approprié pour mon annonce.
Je vends une batterie électronique Yamaha sur Ebay, si certains d'entre vous sont intéressés, voici la référence http://cgi.ebay.fr/superbe-batterie-electronique-YAMAHA-DD-55_W0QQitemZ260005691...

PS: j'ai un doute sur la pertinence de mon annonce sur le forum, car je n'ai pas vu d'annonces....Alors modérateurs, n'hésitez pas à me déplacer :)



je trouve que c'est un massacre les batteries électronique endesaccord3

Franchement, moi qui suis un ancien batteur, quand je l'ai acquise, c'était un bonheur...retrouver des anciennes sensations mais sans le fracas, surtout dans un appart'.
Je la cède parce que je suis passé à la guitare à 100 % (dans mon nouveau groupe), et que j'économise pour m'acheter une bonne bonne guitare. ( Gibson, à nous deux)
Mais franchement, celle-ci, ça le fait.

Vendue ! icon_cheesygrin

supermariol

Petit causeur
70 messages
 Citation :
je trouve que c'est un massacre les batteries électronique


tout a fait d'accord avec toi, on dirait meme plus une batterie, un son artificiel ne remplacera jamais un son naturel

Je pensais comme vous avant d'avoir essayé ce Yamaha là.
Les pads sont très sensibles.
Le seul défaut, c'est le charley. C'est soit ouvert, soit fermé.
Mais j'ai passé des bons moments dessus...C'est indéniable.

supermariol

Petit causeur
70 messages
ouais, mais bon je pense quand meme que le seul avantge a avoir une electonique, c'est pour le volume, en appart c'est chouette mais sinon...

J'm'en suis aussi servi pour faire des enregistrements de mes compos.
Avant je me servais de fruity loops; mais vu le boulot que c'est pour faire une ligne de batterie...
Là, beaucoup plus facile.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, yamaha, batterie, dd-, forum, annonce, ebay, electronique, pense



+