Site de notre groupe ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, voila on a commencé le site de notre groupe

L'adresse: http://electrikpenguins.keo.in



pas mal de fautes d'orthographe dans la présentation du groupe.

J'ai écouté les musiques c'est bien, on sent qu'il y a du potentiel, dommage que vous soyez si mal équipés... Bon courage à Sybile qui va chanter là dessus, refaites parler de quand ce sera fait.

Dans la présentation du groupe il manque les photos de vos frimousses, bref il reste encore plein de boulot c'est bien, continuez !!

Votre groupe à l'aire vraiment pas mal, c'est vrai qu'il est dommage que vous ayez des fautes d'orthographes, certaines personnes ne prennent pas forcément au sérieux les gens qui font plein de fautes d'orthographe(Va savoir pourquoi? hum ). Arrangez sa! Sinon la musique est pas mal, c'est vrai qu'il est dommage qu'il n'y ait pas une meilleure qualité.

Bonne continuation! chanteur

Nous avons corrigés les fautes d'orthographe ( du moin je l'espère...) . Bon... coté Guitare etc.. C'est vrai qu'on est pas très equipés... mais nous avons quand même des bonnes pédales et des bons amplis :P
(ex: Ampli Marshall 50 W)

Mais sinon merci de vos commentaires car ça nous aide a améliorer le site ^^

Y'a pas de quoi, c'est avec plaisir! wink

Le groupe c'est formé==>Le groupe S'est formé wink

mesis

Artiste motivé
213 messages
Je trouve que c'est super ce que vous faites.Ma préférée c'est The Hour Of Death!! Ce qui est dommage c'est la qualité de l'enregistrement.Sinon c'est vraiment bien!!! bravo

kilerpich a écrit :
Votre groupe à l'aire vraiment pas mal, c'est vrai qu'il est dommage que vous ayez des fautes d'orthographes , certaines personnes ne prennent pas forcément au sérieux les gens qui font plein de fautes d'orthographe(Va savoir pourquoi? hum ). Arrangez sa !

icon_cheesygrin wink

Trop bien ! Oh les gars j'ai trouvé un correcteur de fôtes en ligne ! icon_cheesygrin

Merci... mais pour les fautes, c'est parce qu'on l'a écrit très vite et qu'on a pas eu vraiment le temp de les corriger. Mais maintenant je pense que c'est ok!

en général je suis pas tro hard mais la je trouve ça super sympas bravo bonne continuation




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, notre, site, keo, electrikpenguins, adresse, commenc, voila



+