Problème de placement de doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne sais pas exactement comment bien placer mes doigts sur la tablature suivante

---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
-7-7-7-7-7-7-7-7-10-10-10-10-10-10-10-10-5-5-5-5-5-5-5-5-5-3-3-3-3-3-3-3-
-7-7-7-7-7-7-7-7-10-10-10-10-10-10-10-10-5-5-5-5-5-5-5-5-5-3-3-3-3-3-3-3-
-5-5-5-5-5-5-5-5-8 -8 -8 -8 -8 -8 -8 -8 -3-3-3-3-3-3-3-3-3-1-1-1-1-1-1-1-
(Coma White)

j'arrive à la jouer correctement mais je ne suis pas sûr de bien placer mes doigts voilà
merci beaucoup.

@+



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce sont des accords de puissance, tu en rencontreras très souvent. Y'a 2 façons de les jouer: 1/ Tu place l'index sur le 3 et annulaire et auriculaire sur les deux 5. 2/Tu fais un barré en 3 et un 2eme barré en 5 avec ton annulaire ou ton auriculaire. Voili voila

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
merci beaucoup funkpunk. j'y vois plus clair maintenant. mais le majeur je le met comment comme je ne m'en sert pas ? (ça peut paraître bête comme question, enfin, c'est bête comme question, mais j'ai peur de refaire une erreur quelque part et de prendre une mauvaise habitude).

smile

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah tu le laisses levé, il sert à rien, mais le mets pas à des km de la touche pour qu'il puisse rentrer en action rapidement si t'en as besoin wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
Merci beaucoup :)

Je m'en rend compte que c'est déjà beaucoup moins difficile de le jouer quand je place correctement mes doigts lol.

@+

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A ton service wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
funkpunk
funkpunk a écrit :
Bah tu le laisses levé, il sert à rien, mais le mets pas à des km de la touche pour qu'il puisse rentrer en action rapidement si t'en as besoin wink



tatata, que neni endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 !!

Justement c'est là tout l'art du powerchord, qu'on appelle aussi accord de puissance, qu'on appelle aussi double barré, le majeur est la piece maîtresse qui donne tout son style au powercord :
Tu pointe ton majeur bien droit vers l'assistance médusée ou imbibée en grimaçant de toutes tes force endesaccord3 endesaccord3 , et si t'arrive à faire ces trois trucs à la fois (l'accord, la grimace et le doigt d'honneur), là tu peut te dire que t'a réussi un double barré de premier choix !!! bravo bravo bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, bien, placer, beaucoup, sais, exactement, comment, tablature, placement



+