0 message sur 100 jours Tabber motivé Bon Downloader 5 photos Modérateur
Ce sont des accords de puissance, tu en rencontreras très souvent. Y'a 2 façons de les jouer: 1/ Tu place l'index sur le 3 et annulaire et auriculaire sur les deux 5. 2/Tu fais un barré en 3 et un 2eme barré en 5 avec ton annulaire ou ton auriculaire. Voili voila
"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour
merci beaucoup funkpunk. j'y vois plus clair maintenant. mais le majeur je le met comment comme je ne m'en sert pas ? (ça peut paraître bête comme question, enfin, c'est bête comme question, mais j'ai peur de refaire une erreur quelque part et de prendre une mauvaise habitude).
Bah tu le laisses levé, il sert à rien, mais le mets pas à des km de la touche pour qu'il puisse rentrer en action rapidement si t'en as besoin
tatata, que neni !!
Justement c'est là tout l'art du powerchord, qu'on appelle aussi accord de puissance, qu'on appelle aussi double barré, le majeur est la piece maîtresse qui donne tout son style au powercord :
Tu pointe ton majeur bien droit vers l'assistance médusée ou imbibée en grimaçant de toutes tes force , et si t'arrive à faire ces trois trucs à la fois (l'accord, la grimace et le doigt d'honneur), là tu peut te dire que t'a réussi un double barré de premier choix !!!