Les élections Bouletdensielles vont commencer pour élire le plus gros Boulet de Partoch de cette année 2006 ! Alors faites vite présenter votre candidature et puis si quelequ'un veut bien m'assiter dans cette election pour dépouiller les bulletins pendant que je pars en vacances !
Evidemment que je me présente vous me prenez pour qui ?
" ben pour un boulet ! "
Et pour tous ceux qui votent pour moi je dirai comme notre cher président : merci
I Have A Dream...------------> www.mark8.skyblog.com Les Red Hot c'est Magik !
Liberté,Egalité,Fraternité,3 Mensonges dans une phrase ,qui sont vraiment les demeurés ?
y'a déjà eu un topic à ce sujet... c'est parti en sucette.... et ça a été fermé par le webmaster.... tape "boulet" dans le moteur de recherche, tu comprendras
T'inquiete, Jacal, ici il n'est pas question de critiquer les boulets ou de montrer du doigt! Au contraire, Sera nommé a la fin de ce topic le Boulet de partoch ! (ce n'est en aucun cas péjoratif!)
je comprend tes réticences quant a ce sujet, mais ici c'est plus de la rigolade que autre chose!!
je ne m'inquiète pas !... quoi que ! et je ne suis pas réticent ! ... quoi que ! m'inscrire ? j'ai trop peur d'être élu ! Bon topic alors... je sors... et vite !!!
Loin de moi l'envie d'inhiber votre créativité,ni de postuler pour une perspective utilitariste du forum,mais,à quoi rime ce genre de sujet ?
Je comprends qu'on "délire" mais si ça s'apparente à du "grand n'importe quoi qui ne mène à rien",faites tout de même gaffe à ce que ça ne "dérape" pas...
Mais c'est pas du dérapage ! Tous les mois on élira Mister ou Miss Boulet de Partoch.
Ca va devenir un évènement majeur ! Un peu comme le y a quelqu'un quoi.
Allez à mon tour :
http://artpad.art.com/?j21jw71nav0k Interdiction de voter pour soi-même aussi !
lol haha C toutafé mon opignion .
La première fois, un coup d’éclat, une panique.
La première fois, je me souviens de la musique !
Et de sa voix, le temps passe on est nostalgique,
Et ça s’en va. Tryo et les Ogres de Barback...