Pour moi , les 5 albums suivants d' ACDC ne sont pas assez évoqués , lequel aimez vous le plus ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On est d'accord ^^ ac/dc, c'est trop trop bien ^^



bah je ne connais pas toutes les chansons de tous les albums, donc je peux juger que les chansons..

ballbreaker

1 message
s'est vrai que Powerage déchire (fly on the wall) aussi mais le meilleur qui n'est pas assez évoqués pour moi c'est Ballbreaker (yeh ! hard as a rock) en tout cas vive AC/DC !! !! !!

why

Ballbreaker très bon avec un petit faible pour Hard as a rock.

Oui moi aussi j'aime bien hard a as rock love

Je suis désolé de voir que personne ne parle du superbe album "Stiff upper lip" bravo qui prouve que le groupe a encore beaucoup d'énergie à revendre. nottement sur les chansons Stiff upper lip, Safe in new york city ou encore give it up. On espère toujours un nouvel album, mais on pourrait appliquer le proverbe "tout vient à point qui sait attendre" lol!
Si quelqu'un a aussi AC/DC comme religion, faites le savoir!

vous quel baitise i raconte sur un site d'acdc il raconte que acdc veut dire Anti Christ/Dite Christ si une personne ne le sais pas dite en language anti christ veut dire tué donc en tous sa ferais anti christ tué le christ mais celui qui a dit sa a dit une baitise parce que ça ne veut pas dutout dire sa pffffffffffffff. endesaccord1

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
je suis d'accord avec toi ses albums ne sont pas assez évoqués

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ce sera : "Who Made Who" pour ma part

image du forum
Ces albums sont pas mauvais mais c'est loin d'être du grand ACDC sauf un!!! Powerage!!! cet album trop souvent oublié est une tuerie...annonçant l'arrivée quelques temps après du colossal Highway To Hell.
Les quatres autres font partie des albums "déserts" du groupe...ils sont nettement en dessous des autres.

J'aime Bien Fly on the Wall pour "Sink the Pink" (meme si le clip est loin du AC/DC qu'on connait)
Mais je préfère Powerage pour "Riff Raff"! Vraiment un bon album de Rock!

goom

Membre Banni
Petit causeur
13 messages
edité par modo

Fly On The Wall...

Mon Premier Album D'Ac/Dc..
maitre maitre
Un Des Moins Bon Avouons Le.

Powerage est quoi qu'on en dise un très bon album de Rock N' Roll, et le préféré de Keith Richards.

bonjour,
j'ai j'ai
***** edite par modo,
pas de commerce ici svp ************




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acdc, ACDC, plus, aimez, lequel, voqu, assez, suivants, albums



+