CONCOURS DE BLAGUE SANS CHUTE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

liviehihi

Petit causeur
15 messages
C'est une table avec une vitre posée sur elle et qui dit:"T'es un peu lourde pour une vitre toi" hammer



c'est normal je suis en double vitrage!!!mais demain je me poserai sur un lit pour voir... smyleybleu

liviehihi

Petit causeur
15 messages
Et le lendemain, la vitre se posa sur le lit, qui lui était aphone. hum

Non je vous casse votre blague pour qu'il y est pas de chute ! bravo

Alors celle la elle est connu : c'est l'histoire d'un mec... maitre

Allez une autre pour le fun : chanteur c'est l'histoire de 2 fous qui sont dans une prison ...Alors evidemment ils veulent s'échapper mais là le cuisinier fais bruler la cuisine et toto ben il est mort...

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
bravo

allez une derniere pour la route ! icon_cheesygrin

Alors c'est toto (encore lui ! ) qui est derriere l'eglise avec sa mere et la toto il voit le curé en train de sonner les cloches ... Alors il lui dit : eh l'curé ! Pourquoi tu sonnes les cloches ?
Alors pendant ce temps la mere a toto elle essaie de piquer les sous de la caisse avec un caramel mou accroché a une ficelle...Alors elle prends des pieces et puis elle sort par l'arriere de l'eglise et elle va acheter du pain ...
Et pendant ce temps toto il demande toujours au curé : mais pourquoi tu sonnes les cloches , pourquoi tu sonnes les cloches ? Et le curé il dit je sais plus...


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

quelle est la différence entre toi et un sapin?


Lui c'est un conifère et toi t'es un humain chanteur

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Alors c'est Titi qui va à la plage.. là elle rencontre un serpent à sonnette et elle lui demande "pourquoi tu sonnes pas, serpent à sonnette?"
"Je ne sais pas, dit le serpent, mais si tu demandes au serpent à chaussettes pourquoi il apas de chaussettes, il te répondra"
Et Titi partit à la recherche du serpent à chaussettes... je sais pas la suite mais aux dernières nouvelles elle ne l'a pas trouvé.

image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

liviehihi

Petit causeur
15 messages
C'est l'histoire d'un gars qui va à la piscine. Ben il a pris son maillot de bain! endesaccord3

bravo merci merci bravo ( smyleybleu )

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
J'en ai une mieux: c'est un gars qui va à la piscine et qui n'a PAS pris son maillot de bain!!!
(hein, tout de suite, là, c'est mieux) smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ben hier j'avais faim alors j'ai fais a manger hammer

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Mais j'ai tout volé sous ton nez avant que t'es eu le temps de commencer et j'ai tout mangé

Mais a ce qu'il parait, quand on parle de nourriture,on pense a rien et quand j'ai vu quelqu'un qui mange, j'ai eu peur d'une araignée.C'est dingue mais moi aussi j'ai mangé!!!

Deux gars se croisent.. .

AH, j'adore celle la...

Jadore celle la ! icon_cheesygrin

et plus fort ! 2 types se croisent ! icon_cheesygrin

alors c'est un homme qui choppe la grippe aviaire du H5N1 et puis ...

hahahaha ! Je ris tout seul tellement elle est bien ! bravo

Allez une autre : c'est une devinette ! Pourquoi le

voilà ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin trop bien ce topic ! je suis mort de rire ! icon_cheesygrin

C'est gilbert on connait tous gilbert car il fait quelque chose d'incroyable
Quand ca le gratte,il se gratte

un homme cri dans la rue...(pas mal celle la!!!)

et celle la:des gens respirent

c'est l'histoire d'un gars qui rentre chez lui...

ca devient vraiment sans chute...lol


c'est toto il est dans l'espace il pete dans sa combinaison et ça explose.


(elle est pas de moi icon_cheesygrin )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chute, alors, merci, sans, voil, aller, les, elles, blague



+