Avis pour première guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut

Alors voilà, je cherche une première guitare électrique , et je suis tombé sur un pack que voici : http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER%20MARSHALL+%27%27ULTRA+M...

Apparemment, ya tout, mais bon, je demande votre avis dessus.
PS : j'écoute principalement du Metal



por débuter ce pack est vraiment super
1p*tain d'accordeur
1 squier marque corréenne coutant moins cher ken amérique et tout le bordel (econome,econome) smiley-guitar
1 pédale assez bien mai avc plein de réglage
2 bon cable

tre bin choisi
bravo bravo bravo bravo bravo

respect maitre ta bien choisi

et surtout vive le sexe la drogue et le korn'n roll violent2 violent2 violent2

lol ok merci

d'autres avis ?

Et bien mafois ce pack me parait trés correct il manque plus que les médiators
petites precision :

La guitare est une sqier showmaster, c'est le bas de gamme de la "sous marque fender" de qualité médiocre, mais bref c'est une "pas cher-pour débuter" elle se trouve aux alentours de 150€, contrairement à ce qui est marqué...

L'ampli doit être le plus bas de gamme de marshall, ne crois surtout pas tout ce qui est marqué : "simule parfaitement les réactions d'un ampli tout lampe" non mais faut quand même pas déconner !

tout le reste doit etre également ce qui se fait de moins cher possible, l'accordeur vaux certainement moins cher que ce qui est indiqué, pareil pour la sangle.


A part ça, une Squier HSS c'est pas tellement un gratte à métalleux, Ibanez aussi fait des packs comparables, et le son conviendrait peut-etre mieux...

Je te conseille de tout de même aller voir en magasin si tu ne trouve pas le même pack (je l'ai déja vus sur paris) afin de au moins pouvoir l'essayer.
Sinon achete là, tu pourra bien te faire la main et l'oreille avant d'investir plus tard dans une bonne mais plus chere BC Rich ou Ibanez

Ok merci tout le monde, je crois que je vais l'acheter icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Squier, premi, lectrique, pack, metal, squier, avis, alors



+