Hey ! Vous dites c'est quoi ce titre ? tiens je vais aller voir ça ! Ben ici je me suis dit qu'on devait parler QUE en verlant ! Parce que 1) ça fait racaille gettho blaster (j'aime bien ce nom )
et 2) parce que on met plus de temps a lire et a comprendre qu'en temps normal ... Une perte de temps quoi ! Alors voilà ceci est un forum sans interet mais par exemple vous raconter la blague de paf le chien en verlan :
c'est Paf le iench qui versetra la terou et paf le iench !
Trop marrant non ? non ? bon ok je sors ...
I Have A Dream...------------> www.mark8.skyblog.com Les Red Hot c'est Magik !
Liberté,Egalité,Fraternité,3 Mensonges dans une phrase ,qui sont vraiment les demeurés ?
Non mais j'ai maisja dit que c'était des caillera qui l'avait inventé ! J'ai dit que ça faisait racaille-gettho-blaster ça a rien a voir ! c'est parce que j'aimais bien ce nom !
en plus naudRe c'est trop bien ! Laisse Béton !
I Have A Dream...------------> www.mark8.skyblog.com Les Red Hot c'est Magik !
Liberté,Egalité,Fraternité,3 Mensonges dans une phrase ,qui sont vraiment les demeurés ?
je me balade dans la rue avec un pote, et on croise des gars habillés large avec des chaines et une démarche hipopienne. d'un cou , un des gars sort; "ce mec c'est un FEHOU"
Vous ne l'imaginiez meme pas! ils l'ont fait!! maintenant que le verlan est banalisé c'est plu cool, ils ont décidé de faire le verlan du verlan!!
je m'explique
Fou--> OUF ---> FEOU (le E est le E muet qui vient de la fin de OUF)
bientot il y auré la pétasseu (pétasse-tassepé-pétasseu) et d'autres!!
surtout quand tu consideres, et c'est pas que je suis chauvin, mais si tu consideres que le francais est une tres belle langue...
c'est un peu depolrable de parler comme ca
et construire un empire juste pour ton sourire Saez...