Basse active ou passive ? Gné ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon en fait je voudrais savoir c'est quoi la différence entre une basse passive ou active , et savoir ce qu'est la basse Ibanez RD-300 (si passive ou active )

D'avance merci



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les basses actives ont des micros qui fonctionnent avec des piles, ces micros ont donc un niveau de sortie plus élévé qu'une basse avec des micros passifs.
Au niveau de la basse dont tu parles, je la connais pas donc je ne peux t'aider

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
oki merci pour l'info smile

Par contre ya pas moyen par un bricollage de faire d'une basse passice une active?

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Ouai un changement de micro, et d'electronique, avec un bon paquet d'intervention (car potards en plus, logement de la pile...)

La RD300 de ibanez est passive icon_redface

salut la basse active
te permet d'avoir un son beaucoup plus présent que celle de la passive par contre
si tu prend comme moi un fender rumble 100watts et que tu à une active fait attention car le son craque un peu
(parasite léger)donc il est préférable de prendre un autre ampli mais une basse active c'est le top
ps:evite de prendre une libanes soundger car c'est vraiment de la movaise matière ,je te conseil une basse
cors .




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : passive, active, basse, savoir, merci, avance, rd-, ibanez, entre



+