Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me suis pris une grosse claque en écoutant "The Wall" smiley-guitar
Mais j'ai pas vu le film...quelqu'un serait où ce le procurait?



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
tu le trouve partout dans les grandes surfaces, dans les fnacs et compagnie.

c'est dommage il est passé le 30 juillet à la téloche. icon_cheesygrin

Ok,merci wink
J'ai juste vu le Live at Pompéi à la télé icon_cheesygrin

play our own thing a écrit :
Ok,merci wink
J'ai juste vu le Live at Pompéi à la télé icon_cheesygrin



Il était énorme ce live :) Je trouve qu'il a pas assez durer, 2 ou 3heures de plus aurait été merveilleux........ Aaah j'ai mis du temps a reprendre mon souffle quand ce fut terminé :)

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
kilerpich a écrit :
Je pense que l'album "The Wall" qui a été en grande partie écrit par Roger Waters et aidé de David Gilmour sur certaines chansons n'est pas leur meilleur album, étant donné que j'adore leur 3e album: Dark Side Of The Moon.

Mais cet album m'a vraiment touché, l'histoire qu'il raconte, l'analogie faite entre un mur qui se construit et la folie qui s'empare d'une rockstar. Je trouve également que sa musique est vraiment bien, quelque choe qui accorche, et je ne parle pas d'Another Brick In The Wall Part II, seuls ceux qui ont déja écouté l'album en entier peuvent me comprendre.

Je pense que c'est une grosse oeuvre très bien réalisée, et vous?



complètement d'accord avec toi !!!
j'adore le titre "Goodbye Blue Sky"

Avez-vous vu le film ???

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
Personnellement j'adore les Floyd.
Pour moi leur meilleur album est "Dark Side Of The Moon"
The Wall est plutôt impressionnant du fait de l'effet "coup de poing" qu'il produit lorsqu'on l'écoute !
Le ressentit du chanteur Roger Walters sur la société est très sombre et angoissant (dans le film) !!

bump

Qu'en pensez-vous ?

un des meilleurs albums de tous les temps

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Moi j'aidore vraiment cet album, la complexité de l'histoire et sa mise en musique magnifique par Waters. Mais c'est vrai qu'il y a quelque temps j'aurais dit que c'est le meilleurs, mùais finalement je n'ai pas envi de dire qu'il est meilleur qu'un autre, il a des + et des - (peu) ....

La version live (Is there anybody out there?) est magique.... Bien mieux que la version studio. Avec à l'intérieur l'ajout de What shall we do now?, une des meilleurs chansons de Pink Floyd je trouve.

Moi je dirais juste une chose : Pink Floyd = Magnifique ^^

Aprés The Wall n'est pas mon préféré ^^

play our own thing a écrit :
Je me suis pris une grosse claque en écoutant "The Wall" smiley-guitar
Mais j'ai pas vu le film...quelqu'un serait où ce le procurait?

'L es dans toute les fnacs
J'aime pas l'album , l'histoire est plutot bonne 'jvois pas ce qu'elle a de complexe par contre ) les chansons aussi , mais il y a quelque chose , peut etre dans le son , qui fait que je l'aime moins que les autres FLoyds
Le film , je l'aime beaucoup par contre

Et le live a pompéi vous l'avé vu ? Magnifique ! maitre

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
Incroyable tout simplement !!!
avec le titre "Echoes" GENIAL!!!
bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'aime pas trop, à part la chanson titre de temps en temps, je trouve qu'il y a des choses meilleures chez Pink Floyd. Mais chacun ses goûts, n'est-ce pas,

The Wall est un excellent album, d'ailleurs je trouve tous les albums des Pink Floyd excellents.
Je trouve que l'intro de l'album est géniale, in the flesh love et tout le reste est tres bien organisé, avec tout ce qui faut. Enfin bref, c'est pas THE album des Pink Floyd, mais on peut pas dire qu'un de leur album soit vraiment au dessus des autres, donc je répete mon verdict : excellent maitre

un album magnifique avec, comme l'a si bien dit pom pom pom, une intro génial in the flesh !!!!!!!
another brick in the wall est génial et un solo extraordinaire dans Confortably numb !!!!!!!!!! maitre bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : floyd, pink, FLOYD, PINK, des, wall, album, pensez-



+