UNREAL TOURNAMENT

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Voilà je voulais savoir qui a la Demo Unreal Tournament 2004 ( téléchargeable sur www.01net.com )...
Comme ça ce qui peuvent jouer en reseau s'éclateront vraiment ! Et puis mon pseudo sur ce jeu c'est Mark8 donc dites moi quel est votre pseudo que je vous entre dans ma liste et puis on se fait une team-partoch ! icon_cheesygrin Non ? bon ok... hum

www.mark8.skyblog.com y'a que ça qui est bien ! bravo icon_cheesygrin

Allé répondé vite !

#
bon alle je joue avec toi

#
je suis sur Call of duty 2 ...

#
tien corre tu joue

#
COD 2, diablo 2,Painkiller, Counter strike Source, Warcraft 3, SAcred et Rise of legends...mais je joue de moins en moins sad

#
bien nous on et sur farcry pour l'instant tout les vendredi nocture de 10 poste

#
je l'ai telechargé, y'avait longtemps que j'avais pas joué
donc gollum, si tu veux...

par contre, faudra m'expliquer comment tu veux qu'on se retrouve dans tous les serveurs dispo hum icon_redface

je vais d'ailleurs aller jouer, pour info, si le pseudo, c'est le nom du joueur, moi c'est tout simplement "Simon" wink

#
corey-le-bourrin a écrit :
COD 2, diablo 2,Painkiller, Counter strike Source, Warcraft 3, SAcred et Rise of legends...mais je joue de moins en moins sad

T'es toujours sur CSS ?
bha si t'y est toujours dit moi sur quel serveur tu vas ? wink

#
ok bon ben on a qu'a dire demain ou ce soir non ? ou sinon passe moi ton adresse msn ça sera encore plus simple que mettre des posts tt les 10 min ... icon_cheesygrin

Pas d'adresse msn ? hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en attendant entraine toi si tu débute parce que bon il faut dire que je suis tres fort ( en restant objectif bien sur...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
je vais sur les serveurs au Pif; désolé... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
ralala note au moins l'adresse IP parceque sa fait un moment que j'ai pas causé avec les mecs de ma team icon_cheesygrin

#
j'ai fini le jeu en debutent et j'ataque le mode expere

#
Je suis en train de telecharger la demo, je serais dessus surement ce soir violent2
Aaaah les Unreal.. et ses messages du style "FOLIE MEURTRIERE" que de bons souvenirs ^^

#
je crois que je vais m'y remettre !

#
Corey, j'ai vu que tu joue à Warcraft 3, mais sous quel pseudo ? Moi c'est Fousbuge

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : unreal, www, puis, pseudo, tournament, jouer, eclateront, reseau, vraiment