Recherche Guitare pour style Funk

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bien le bonjour à tous !

Je possede une yamaha pacifica (j'en suis tres content d'ailleurs), mais je souhaiterais changer.

Je joue plutot du Funk, et je sais pas trop quelle guitare/marque choisir.

Si en même temps elle pouvait etre polyvalente wink

J'ai un budget allant de 300€ a 1000€.

En vous remerciant d'avance icon_cheesygrin

#
Va voir les stratocaster highway 1 chez fender c'est dans ton budget et c'est terrible. Mais je croi que le choix est assez vaste.

#
j'pense meme que tu peux prendre un américaine supérieur à la H-1 avec ton budget. Enfin regarde à droite à gauche, demande des conseils aux revendeurs.

#
J'ai déja essayé une Fender stratocaster highway 1, c'est vrai qu'elle claque bien mais j'ai pas été satisfait par les micros (surtout le humbucker).
Par contre j'ai vu un mec qui avait une Washburn MG-130, ca déchirait, mais impossible d'en trouver. Ca vaut quoi ?
Et vous pensez quoi des Yamaha RGX ? ca reste quand même dans les sonorités funk ?

#
J'aimerais savoir aussi se que vous pensez de cette Dean :
http://www.guitarshop.net/deanhardtailselect.htm

Merci

#
Je pense pas qu'une DEAN passe bien pour jouer du funk!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
C'est dommage parece qu'elles ont vraiment de la gueule wink

Les RGX de chez Yamaha valent le coup ?

#
Essaye une Highway 1 avec des simples bobinnages. Peut être que tu trouveras ton bonheur. Moi aussi j'ai pas été convaincu du Humbucker sur la highway mais avec des simples ça dépote.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : funk, guitare, ailleurs, content, souhaiterais, tres, changer, pacifica, recherche