patrick rondat : vivaldi tribute

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et quand on joue un note on l'etouffe tout de suite

aprés faut attendre l'avis des pros (magic? icon_cheesygrin )



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En gros c'est une technique main droite qui permet de jouer vraiment très vite car tu joues plusieurs notes succesivement sur des cordes conjointes en descendant avec ton médiator puis plusieurs en remontant ton médiator, mais faut que ça reste propre. Et effectivement les notes sont étouffées après avoir été joué

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouah on me considere comme un pro wouhouuu bump chanteur

icon_cheesygrin
donc ouai faut relacher la pression des doigts des que la note est jouée icon_redface
parcque si tu laisse sonner sachant que sa se joue avec une disto ben tu va vite comprendre la difference icon_cheesygrin

et puis devenez quoi je n'ai pas d'electrique je joue sur une electro folk icon_cheesygrin (avec une disto naturelle de l'ampli^^)

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt magiclem j'ai trouvé ca sur le net http://www.youtube.com/watch?v=xXZ6CdiQp44&search=alexi%20lahio

on m'a dit que c'été ce ke tu joue en ce moment ou as tu eu la tabs please merci!!!

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
YES!!!! j'ai trouvé la tabs trop top!!! chanteur bump bump love love funkpunk ou magiclem si vous avez des ptits consiel a me donner je suis preneur je vé faire fumer mon ibanez quoique ca m'a l'air po simple mé ca en vo la chandelle icon_redface wink

dit magic'

pour savoir jouer ça

tu t'entraines a l'aller retour tout les jours? hum

parce que en deux ans de gratte... lol hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai qu'un conseil à te filer. Joue le lentement, très lentement au début

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
fan-de-soad a écrit :
dit magic'

pour savoir jouer ça

tu t'entraines a l'aller retour tout les jours? hum

parce que en deux ans de gratte... lol hum


Ca à l'air extremement dur, mais c'est beaucoup moins compliqué que ça en à l'air. Y'a aucune variation rythmique quasiment, ça falicite pas mal.

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben oui deux ans de gratte (vivement que j'ai une electrique smile_cool ) icon_cheesygrin
si sa t'interesse je joue egalement stratosphere de stratovarius et astral romance de nightwish et celles la elles sont pas simples icon_redface
donc vivaldi tribute c'est dans la poche chanteur

stratosphere... hum Ooooooh pu'

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
merci funkpunk c'est cool!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
les difficultées commence quand j'attaque les gammes ca fé un effet mandoline au lieu qu'une note sonne j'en ai 2 sad y a t'il un reméde a ca? merci maitre smiley-guitar

bosser lentement

et faire bien attention quand t'enleves ton doigt a pas faire sonner la corde a vide(c'est ça ton probleme nan?)

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ben c'est quand j'enchaine ma gamme je fé sonner 2 fois mes notes...je ne suis ptete po assez rapide avec ma main gauche fo ke je boss c'est parties là... pour le rythme ca va j'ai po d'souci icon_redface

salut,
pour en revenir a vivaldi tribute, j'ai moi aussi attaqué a le bosser mais je trouve pas de tablature exacte, j'ai des tablature gp3 mais elles sont toutes inexactes ( j'ai bossé quelques plans sur une video pédagogique de Rondat et il joue pas du tout pareil que dans les tabs)
Quelqu'un aurait une tablature potable?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rondat, vivaldi, tribute, certains, des, sweeping, passages, sauraient, ceux



+