Brevet, Bac, BEP ou autre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment se sont passé vos épreuves? Donner vos impressions...

Si quelqu'un a un site pour les résultats du brevet?

MERCI DAVANCE

+++



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
va sur le site de ton académie

exemple l'académie de nantes => http://www.ia44.ac-nantes.fr/

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
le site doit etre marqué sur ta convocation aux epreuves logiquement, en tous cas, c'etait le cas pour la mienne au bac... et j'ai les resultats tout a l'heure, (que ce soit par internet ou affichage au lycee)

logiquement, tu peux pas avoir les resultats avant l'annonce officielle par ton academie (tente sur leur site pour voir la date et l'heure wink )

pour les impressions, y'a deja un sujet "Le bac" je crois wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
je suis prof, c'était ma premiere année et la premiere fois que je passait le bac "de l'autre coté de la barrière".

C'est plus confortable...

Les élèves qui ont rien foutu pendant l'année se sont ramassés, les bons élèves on étés bien, voire trop bien notés. Sauf un qui avait une mauvaise note on sait pas pourquoi alors on l'a "harmonisé" (c'est le terme), on a ajouté 2 pts parcequ'il le vaux bien.


Voilà

bigbass

God of Partoch
8083 messages
6 fautes en 5 petites lignes, j'espère que t'es pas prof de français !!! icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lol bravo hammer Ba franchement le brevet cete année dans la section Nord, Fastoch.. moi qui suis pas brillante en Histoire-Géo.. la ça à été à peu prés ..Réécriture n'en parlons pas pas plus simple.. "remplacez elle par elles" enfin bon je dis ça mais reste à voir si je l'aurais ce foutu brevet ^^ hammer Bon du coup j'attends vendredi avec impatietnte pour les résultats

bigbass
bigbass a écrit :
6 fautes en 5 petites lignes, j'espère que t'es pas prof de français !!! icon_cheesygrin


je suis prof de méca auto, et crois moi que pour un prof de méca auto je fait pas beaucoup de fautes, et pis d'abord je suis pas au boulot là, alors je fai des fote si je ve !!

non mai ! smyleybleu

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
new.glad a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
6 fautes en 5 petites lignes, j'espère que t'es pas prof de français !!! icon_cheesygrin


je suis prof de méca auto, et crois moi que pour un prof de méca auto je fait pas beaucoup de fautes, et pis d'abord je suis pas au boulot là, alors je fai des fote si je ve !!

non mai ! smyleybleu


bigbass

God of Partoch
8083 messages
new.glad a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
6 fautes en 5 petites lignes, j'espère que t'es pas prof de français !!! icon_cheesygrin


je suis prof de méca auto, et crois moi que pour un prof de méca auto je fait pas beaucoup de fautes, et pis d'abord je suis pas au boulot là, alors je fai des fote si je ve !!

non mai ! smyleybleu


L'excuse est facile et c'est pas très sympa pour les autres profs de mécanique. icon_cheesygrin

Rien de grave mais je me dis parfois que si les partochards font autant de fausses notes que de fautes d'ortographe ou de syntaxe, ils doivent avoir du mal à communiquer musicalement. smile_cool

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi j'ai eu mes résultats et j'ai eu mention assez bien.

mesis
mesis a écrit :
Moi j'ai eu mes résultats et j'ai eu mention assez bien.


bravo bump bravo maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je dois encore attendre Demain pour les résultats du bac!!

par contre ma seur a eu la mention avec 17 de moyenne!! (brevet)

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power i
mesis

Artiste motivé
213 messages
Avec 17 elle a du avoir la mention trés bien.Félicitaion pour elle.Merci new glad.
Moi j'avais pas beaucoup bossé car il me restait que 15 points a récupérer pour que j'ai la moyenne.

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
pfffff, corey, c'est pas le bac que t'as passé mais les épreuves anticipées icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
pour notre "vrai" bac, plus qu'un an avant de vous répondre (souhaitez bonne chance au pauvre petit vermisseau que je suis, merci)

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
l'aggrégation c'était définitivement moins fun que le bac




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : brevet, davance, merci, sultats, les, site, quelqu, impressions, donner



+