BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je m'incruste...
Black Holes And Revelation est sublime !!! Different sur quelques points mais c'est toujour du MUSE et du vrai. Avec eux tout est immense, j'ai peur pour le prochain album, il va etre trop immense, ils vont atteindre des sommets, c'est pas possible !!! Je les aimmmeee love Mais ... sad quant est-ce que je les verrai en concerts ??? J'voulais allé a Bercy en decembre mais personne veux m'accompagnée sad sad smyleybleu




Personnellement je trouve largement moins bien que les autres, Matt, Dom et Chris sont toujours aussi géniaux mais le quatrième membre est de trop, il rajoute une couche sur la musique et une couche sur la voix de Chris qui est normalement seule ! Vous n'aurez qu'à écoutez Soldier's poem pour vous rendre compte de la quatrième voix. Bon la musique maintenant, elle est dix fois trop chargée, sur Starlight a la premiere minute on entend beaucoup plus de musique qui je trouve met beaucoup moins en valeur la voix de Matt. Ou encore Map of the problematique. Mais il fau avouer que Knights of cydonia a une touche d'humour western, mais qui pour moi ne ressemble pas à Muse et la musique est trop lourde, tu peut écouter une fois les chansons de l'album mais tu t'en lasse tres vite.
Voila mon petit coup de gueule a Muse !

Mais cela n'empeche pas que je continue a les adoreer et a ecouter les autres album qui je trouve sont fabuleux !

c'est vrai qu'on leur a reproché pour cet album d'avoir mis trop de couche de sons ect ... j'aime pas trop trop map of the problematique mais Soldier's poem je la trouve sublime, justement les toutes ces voix c'est ce qui fait le charme de la chanson. Mais bon, chacun son avis, on peux pas toujours aimé tout ce qu'ils font. Moi en tout cas j'aime meme si je prefere l'argement les anciens albums, celui la est assez nouveau, ca change un peu.

(BOOKY ??? c'est TOI Gaelle???)

POur revenir au dernier album, jle trouve juste un peu plus superficiel que les précédents, comme si celui-ci avait été fait tres rapidement.
Genre ils ont mis 2 ou 3 chansons vraiment tres bonnes pour remonter le niveau général de l'album ... enfin bon j'ai pas dit qu'il était pas bien ! hein !

(Euh...Oui c'est moi gaelle ! Toi c'est Evy de citizen muse ??)


Et ce que je reproche a Muse aussi c'est d'être aujourd'hui trop médiatiser !On les voient et on les entends partout !!! Bouh !Entrée de la Fnac un rayon entier de BH&R!!!! Mais bon vivement le prochain album avec les 15min de piano pour voir ce que cela donne !Et ce que cela vaut !


J'suis en train de me rendre compte que vousavez raison.
Mais bon, Absolution aussi a été très médiatisé mais ils ne prennent pas trop la grosse tete donc, esperons que ca continue comme ca. Et puis ils l'ont dit qu'il voulaient faire quelque chose un peu plus inovateur parce qu'ils ne voulaient pas tombé dans le systeme de repetition etc ... ils avaient peut que les fans s'ennuyent. Meme si ce nouvel album n'est pas le meilleur et qu'il y a des morceaux moyens d'ailleur la 1ere fois que je l'ai ecouté, jme suis dis qu'ils ne s'etaient pas foulé, que 11 morceaux (comparé aux 28 des red hot) et j'ai trouvé les morceaux un peu baclés mais avec une ecoute plus attentive, j'me suis rendue compte qu'il y avait quand meme un certain travail, mais dans certains morceaux ( map of the problematique) ca reste un peu fouilli mais city of delusion, hoodoo, knights of cydonia sont wuand meme des morceaux magnifique, ya des bijoux dans cet album, du MUSE tout craché avec plein de creativitée , c'est ce qui m'a le plus marqué dans cet album, je n'ai retenu que le meilleur ce qui montre qu'ils ont quand meme bien calculé le coup
J'ai derivé la ...


Quand je dit médiatisé c'est dans le sens pub a la tele, passage des clips sur les chaines musicales passage de morceaux a la radio enfin beaucoup plus qu'anvant car il me semble que avant cet album je n'avais jamais entendu du muse a la radio ! Aujourd'hui a chaque fois que j'ecoute du muse a la radio ca me degoute ! Malgre que je les aime toujours ! Vivement le 17 decembre !

ahh sii on les entendaient a la radio ! Je sais pas quelle radio tu ecoutes mais moi j'me souviens que Time Is Running Out, Butterflies And Hurricanes passaientt toooout le temps et puis avant, New Born, Plug In Baby, Unintended ... c'est un peu grace a ca que je les ai connu, meme si ma soeur etait fan, j'captais pas trop avant lol

Maintenant j'ecoute plus trop la radio du fait qu'il y passe des trucs trop connu, mais ça depend quelle radio effectivement mais chez moi les radio y en pas beaucoup de bonne !!

ah tu capte pas ouïe fm, parce que sur cette radio, c'est souvent qu'ils passent

Maintenant j'ecoute par internet puisque en bretgne il n'y a pas. Mais tree rarement mais quand je l'ecoute j'entends souvent du muse

ah ouai ok. T'habites ou en bretagne, j'y suis allé l'annee derniere, comment c'est beau, j'etais choquée ! Mais l'hiver ca doit etre chiant, il fait froid, ya les tempetes et tt ...

Je croit que le topic n'est pas fait pour parler de la pluis et du beau temps ! lol ! Je t'envoie un mp !! Mais sinon j'ai vraiment hate d'etre au concert de muse le 17 decembre en esperant tres fort qu'il vont faire Citizen erased !!!

ouais pardon ... pff tu y va snif, moi j'voulais trop trop trop trop trop les voirs ... j'suis archi triste

Lol ca fait 5 mois que j'ai ma place environ !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, album, muse, hole, tout, merveille, grand, black, titre



+